Loana accuse Benjamin Castaldi de l’avoir laissée tomber après le Loft
Loana, de retour avec un nouveau single et dans un télé-réalité, accuse Benjamin Castaldi de l'avoir « laissée tomber », après sa sortie du Loft.
Rubrique
Loana, de retour avec un nouveau single et dans un télé-réalité, accuse Benjamin Castaldi de l'avoir « laissée tomber », après sa sortie du Loft.
Meghan Markle aurait déjà ses habitudes dans le quartier du Palais du Kinsinghon, où elle aurait posé ses valises il y a quelques semaines.
Emmanuel Macron serait dans le collimateur des hackers russes, a laissé entendre Richard Ferrand, secrétaire général d'En Marche !, qui a demandé aux « plus hautes autorités de l'Etat » de « garantir qu'il n'y aura pas d'ingérence d'une puissance étrangère dans notre vie démocratique ».
Laurent Fontaine a été chargé de conseiller les proches d’Emmanuel Macron, rapporte Streetpress, repris par Closer.
Véronique Genest se confie sur la mort de son frère Olivier, emporté en 2009 des suites du Sida.
Fatou, la compagne de Gilles Verdez, « a été blessée », par les doutes des téléspectateurs sur la sincérité de sa relation avec le chroniqueur dans TPMP.
Lors d’un entretien accordé au « Parisien », Iris Mittenaere, Miss Univers, a répondu aux rumeurs qui circulent sur son salaire.
Selon Le Daily Mail, la pression exercée par Kate Middelton, de son mari, et d’une bonne partie de la famille royale, pourrait contrarier la visite de Donald Trump en Grande Bretagne.
A la 7 ème cérémonie des Magritte, les César belges, qui avait eu lieu il y a quelques jours, Jean Dujardin, qui pose avec Virginie Efira, a fait sensation avec sa barbe poivre-sel…et son léger embonpoint », rapporte le magazine Public, qui semble fan des rondeurs de l’acteur oscarisé.
Emmanuel Macron et son épouse Brigitte étaient il y a quelques jours à Paris pour assister au spectacle de Line Renaud, qui a repris le rôle d'Alice Margaux dans la pièce « Pleins feux » qui se joue au théâtre Hébertot.
Peu de chance que Cyril Hanouna participe à prochaine édition de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.
Interviewé par Nikos Aliagas dans 50 min inside, l’émission hebdomadaire de TF1, Guillaume Canet est revenu sur une période difficile de sa vie, celle correspondant à la sortie de son quatrième film, Blood Ties, qui a été un échec.