Cyril Hanouna balance sur Vincent Elbaz « il est relou »
Le 17 février dernier, Cyril Hanouna a balancé le nom de l’invité le plus relou de Touche pas à mon poste, son émission quotidienne sur C8.
Rubrique
Le 17 février dernier, Cyril Hanouna a balancé le nom de l’invité le plus relou de Touche pas à mon poste, son émission quotidienne sur C8.
Lors du prime spécial « vérité » de Touche pas à mon poste sur C8, Benjamin Castaldi a confirmé avoir failli en venir aux mains avec Stéphane Bern, lorsqu’ils officiaient ensemble dans Célébrités.
Claire Chazal apparait en Une de France Dimanche, qui prétend que la journaliste a renoué avec son « grand amour ».
De la maison de ses rêves, Laure Manaudou en parlait il y a deux ans dans les pages de « Côté Maison » comme le rappelle Public, qui alimente dans son dernier numéro la grossesse de l’ex nageuse.
Sur son fil Instagram, Zinédine Zidane s'est fendu d'un message destiné à son père, Smaïl Zidane.
M. Pokora, qui faisait ce week-end ses grands débuts en tant que coach dans « The Voice », s’est confié lors d’une interview accordée à « Télé Star », où il explique qu’il n’est pas réticent à goûter à la paternité.
En attendant de mettre le cap sur les Landes, où elle se serait offert une maison avec Jérémy Frérot, Laure Manaudou profite de sa grossesse à Marseille.
En rupture avec sa famille, Alain-Fabien Delon enchaîne les frasques depuis quelques mois. Et il peut compter sur Capucine Anav, que le magazine Voici affirme être sa petite amie.
Alors qu’Arthur passe du bon temps en famille à Ile Maurice, cela ne l’empêche pas d’être pris à partie dans « Touche pas à mon poste » par Isabelle Morini-Bosc et Cyril Hanouna.
Cécilia Rouaud, qui dirigera Vanessa Paradis dans « Big Bang », a évoqué ce projet lors d’un entretien accordé à AlloCiné.
Invitée sur le plateau de « Salut les terriens ! » sur C8, Enora Malagré est revenue sur son fameux entretien d'embauche avec Cyril Hanouna.
Ce dimanche 19 février, Olivier Minne était l’invité de l’émission « On refait la télé » de RTL, où il fait cas de sa rancœur à l’encontre de l’ancienne direction de France 2.