Teddy Riner trahi par Fort Boyard ? La production répond à ses critiques
La production de Fort Boyard a répondu à Teddy Riner, qui se disait en juin dernier trahi après avoir été obligé de se confronter à des serpents et des araignées.
Rubrique
La production de Fort Boyard a répondu à Teddy Riner, qui se disait en juin dernier trahi après avoir été obligé de se confronter à des serpents et des araignées.
Alors que Ludovic Chancel, le fils de Sheila, a mis fin à ses jours à l’âge de 42 ans, son épouse, Sylvie Ortega Munos, a tenu à lui rendre hommage.
Si Kate Middleton dispose des faveurs des Britanniques, en revanche, elle n’est pas en odeur de sainteté auprès de certains membres de la famille royale, particulièrement auprès des cousines du prince William, Béatrice et Eugénie d’York.
Nolwenn Leroy tout en rondeurs, conséquence de sa première grossesse, s’est produite à Quimper dans le Finistère pour les besoins de l’émission de France 2, Les Copains d’abord.
Sylvie Tellier, la patronne du Comité Miss France, sera ce soir de l’aventure Fort Boyard aux côtés de Frédéric Lopez, Erika Moulet et Bruno Guillon.
Nabilla, qui va s'envoler en Australie, lieu de tournage de sa nouvelle télé-réalité, s’est confiée lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion de revenir sur son passage en prison en 2014.
Ce vendredi 7 juillet, Anna Cabana, une journaliste BFMTV, a livré de nombreux détails sur la vie actuelle de Brigitte Macron.
Julian Bugier, le joker du 20h de France 2, revient dans les pages de TV Mag sur l’arrivée d'Anne-Sophie Lapix à la présentation du JT de la chaine du service public, à la place de David Pujdas.
S’il est chose dont rêve le prince Harry et Meghan Marlke, c’est de récupérer l’immense appartement à Kensington Palace d’un cousin de la reine.
Au micro d’« Europe 1 », dans le cadre du Grand direct des médias, Vanessa Burggraf est revenue sur son départ d’ « On n'est pas couché », le rendez-vous de Laurent Ruquier, une saison à peine après son arrivée.
Alexandra de Hanovre était au mariage de son frère ainé Ernst August de Hanovre Jr qui a uni sa destinée à celle de la styliste russe Ekaterina Malysheva.
Ce jeudi 6 juillet, Emmanuel et Brigitte Macron recevaient treize jeunes, âgés de 7 à 21 ans, accompagnés de leurs éducateurs dans le cadre du lancement du quatrième plan national contre l’autisme.