Une amie de Laura Smet balance sur les tensions au sein du clan Hallyday
Si les proches de Johnny Hallyday se déchirent, les tensions qui les agitent aujourd’hui étaient déjà présentes juste avant sa mort.
Rubrique
Si les proches de Johnny Hallyday se déchirent, les tensions qui les agitent aujourd’hui étaient déjà présentes juste avant sa mort.
Geneviève de Fontenay a demandé à ce que Miss Prestige National 2015, Margaux Deroy, soit destituée de son titre, après que des gendarmes ont découvert à bord de son véhicule de la cocaïne et de l'héroïne.
Absent du mondial en raison d'un conflit avec Didier Dechamps, Benzema Benzema aurait renoué avec son ex compagne Chloé De Launey, la maman de sa fille Mélia.
Laeticia Hallyday devrait être à l'abri du besoin, avec les nombreuses rééditions des chansons de Johnny Hallyday, six mois tout juste après sa mort, a fait savoir "BFM TV".
Un mois après son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle semble avoir déjà été adoptée par la reine Elizabeth, avec laquelle elle effectué ce jeudi 14 juin une petite visite dans le Cheshire, dans le Nord de l’Angleterre, pour y inaugurer un pont routier traversant le fleuve de Mersey.
Laeticia Milot s’est rendue à l’hôpital du Nord, à Marseille, là, où elle a mis au monde sa petite fille, occasion de remercier l' équipe soignante.
Tina Kunakey, la fiancée de Vincent Cassel, a posé pour la couverture du magazine masculin de charme Lui, une photo qu’elle s’est faite une joie de partager avec ses fans sur Instagram.
Laetitia Milot s'est saisie de compte Instagram pour publier une photo d'elle en balade avec petite Lyana, née en mai dernier.
Marion Bartoli a finalement renoncé à son comeback, quatre mois après avoir annoncé son retour à la compétition, suite une brève retraite.
Anne-Sophie Lapix a présenté ses excuses, après avoir qualifié au 20h de France 2, dont elle a les commandes au début de la saison, les footballeurs "de millionnaires qui courent après un ballon".
A l'occasion de sa prochaine visite officielle en Jordanie, le prince William en profitera pour rendre hommage à son épouse, Kate Middelton, qui connait ce pays pour y avoir vécu durant deux ans.
Invitée ce matin de l'émission de Patrick Cohen sur "Europe 1", Estelle Lefébure n'a pas échappé à une question sur la bataille autour de l'héritage de Johnny Hallyday.