Vincent Cassel et Tina Kunakey, « séance de surf », quelques jours avant leur mariage (photo)
Alors que leur mariage est prévu dans quelques semaines selon le magazine "Voici", Vincent Cassel et Tina Kunakey continuent de s'éclater à la plage.
Rubrique
Alors que leur mariage est prévu dans quelques semaines selon le magazine "Voici", Vincent Cassel et Tina Kunakey continuent de s'éclater à la plage.
Du déroulement des fêtes des anniversaires de Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday, le magazine "Ici Paris" y revient cette semaine.
Amber Heard, qui a été visée par une plainte pour agression déposée par son ex Johnny Depp, a laissé dévoiler un bout de sa poitrine, en portant une robe blanche échancrée.
Alors que la rentrée s'approche avec une nouvelle édition de "Touche pas à mon poste", le rendez-vous quotidien de "C8", Cyril Hanouna ressentirait une énorme pression.
Deux jours après leur mariage célébré à Paris, Christophe Beaugrand, l’animateur de 50m’ Inside, et le journaliste Ghislain Gerin ont mis le cap vers le sud de la France.
C'est une Estelle Lefébure au top de sa forme qui se la coule douce au sud de la France, et cette fois non pas à la plage, mais à bord d'une rivière qu'elle tentait de traverser.
A quelques semaines de son accouchement, Charlotte Casiraghi s'affiche radieuse et souriante pour les besoins d'un shooting pour le compte de l'édition allemande du magazine "Vogue".
D'après le magazine "France Week", Claire Chazal et son ex PPDA, ont été abandonnés par leur fils, François, qui a décidé de vivre très loin.
Une chose est sûre, dès qu'il s'agit de la relation entre Vanessa Paradis et l'acteur et réalisateur Samuel Benchetrit, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.
C'est en Polynésie Français que Charlène de Monaco, et sa petite famille ont mis le cap, comme l'avait annoncé le prince Albert.
A 54 ans, Brigitte Nielsen a présenté dans les colonnes du magazine "Hola !" une photo de sa petite fille, née il y a quelques semaines.
D'après le magazine "France Week", Enrico Macias est "ruiné, esseulé". La vie du chanteur se serait transformée en "véritable cauchemar".