Apolline de Malherbe irritée par Koh-Lanta, Alexia Laroche-Jobert calme le jeu
Apolline de Malherbe s’était emportée contre Koh-Lanta, et avait lancé un appel pour Denis Brogniart et à la production. Et la productrice vient de lui répondre.
Rubrique
Apolline de Malherbe s’était emportée contre Koh-Lanta, et avait lancé un appel pour Denis Brogniart et à la production. Et la productrice vient de lui répondre.
En plein combat contre le cancer, Jean-Pierre Pernaut a célébré un double anniversaire dont celui du début de sa relation avec Nathalie Marquay. Mais c’est aussi celui de son premier journal sur TF1. Il risque de le rendre un peu triste, peut-être nostalgique, la fin d’une époque.
Denis Brogniart et la production de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, auraient été été rassurés par une étude secrète après des écarts de conduite de Teheiura, de Claude Dartois en Polynésie française.
Estelle Lefébure et Philippe Lellouche n’ont pas coupé les ponts et se voient très régulièrement. Emma Smet en dit un peu plus à ce sujet.
Ary Abittan au prise avec des ennuis financiers, à la suite d’une accusation de vol, devrait s’inspirer de Gérard Depardieu, qui continue de multiplier les projets malgré une accusation similaire.
Engagée dans une belle relation avec Kylian Mbappé, même s’elle continue de brouiller les pistes sur idylle secrète, Emma Smet devrait le quitter pour mettre le cap sur l’Argentine. Un projet lui tend les bras.
Kelly Vedovelli a été visée par quelques critiques sur son physique, à la suite de la révélation d'un secret beauté livré à Cyril Hanouna par son pote Booba.
Très fragilisé par l’affaire de tricherie dans le dernier Koh-Lanta, Claude Dartois aurait été lâché par Cyril Hanouna qui lui aurait tourné le dos. Pourtant, il avait fait appel à ses services.
Alors qu’une rumeur le prétendait au prise avec la maladie, Olivier de Kersauson ne prend par la peine d’y répondre, mais se livre sur les changements dans la société.
Malgré les conseils avisés de Sarah Knafo, sa conseillère politique qui est aussi sa compagne, Eric Zemmour est tombé dans le piège tendu par un journaliste.
En plus de sa situation financière compliquée, Dominique Tapie s’attendrait à quelques soucis dès le mois de mars à cause d’un tournage. Son entourage devrait faire front.
Aujourd’hui, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay célébrent un événement très spécial, celui des 20 ans de leur rencontre. La comédienne s’attend à un somptueux cadeau !