Star Academy, Keen’V vengé d’Ahcène insolent et moqueur
À l’issue du dernier prime de la Star Academy, présenté par Nikos Aliagas, Keen’V s’est vengé d’Ahcène, qui se serait montré insolent pendant la quotidienne au château. Il aurait été insultant.
Rubrique
À l’issue du dernier prime de la Star Academy, présenté par Nikos Aliagas, Keen’V s’est vengé d’Ahcène, qui se serait montré insolent pendant la quotidienne au château. Il aurait été insultant.
Pendant le prime de la Star Academy, présentée par Nikos Aliagas, Anisha a indirectement confirmé qu’elle avait un gros coup de coeur pour Stanislas, qu’elle ne lâchait pas d’une semelle.
Enola, candidate de la Star Academy, semble avoir un petit béguin pour Julien, et sa réaction à la suite de son sauvetage par le public en dit long. Même s’elle l’a qualifiée de glandeur, elle aurait peut-être des sentiments pour lui .
Pendant les répétitions de la Star Academy sur TF1, Carla, l’une des candidates, aurait manqué de respect pour Keen’v. Et elle aurait été punie. La jeune femme a assuré qu'elle n’était sous pression face à Keen’v, qu’elle semblait se comparer.
Yanis Marshall, professeur de la Star Academy, sur TF1, risquerait de susciter la jalousie des autres coaches de l’émission de TF1 dont Laure Balon. Il touche le triple de leur salaire.
Fort heureusement, Céline Dion n’a pas été la marraine de la Star Academy, qui a fait son grand retour sur TF1. Elle se serait sentie honteuse à la suite de la prestation de Tiana, qui a oublié les paroles l’un de ses titres.
Lors du dernier prime de la Star Academy, Yanis Marshall, le professeur de danse, a surpris suite à ses propos sur Carla, qu’il connaissait depuis des années. Et aujourd’hui, ce serait la grande déception à la suite de sa prestation.
Léa, la diva de la Star Academy, qui fait son grand retour ce soir avec un nouveau prime, toujours animé par Nikos Aliagas. Et la soirée est marquée par la transformation de Léa. Elle est méconnaissable.
Jenifer s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Gala, où elle n’a pas évoqué les rumeurs sur sa vie sentimentale, dont une qui la prétendait avec Karim Benzema.
Ce soir, pendant la quotidienne de la Star Academy, l’émission de TF1, le plan sournois de la production pour éliminer Julien pendant le prochain prime a été dévoilé. Les images seraient orientées.
Johnny Depp aurait été douché par Vanessa Paradis avec laquelle il aurait espéré refaire sa vie l’an dernier, alors qu’elle traversait une crise conjugale avec Samuel Benchetrit. L’acteur Hollywoodien aurait tenté sa chance.
Séparé depuis l’été dernier de Karim Benzema, un an à peine après leur retour de flamme, Chloé de Launay, ne pourrait bénéficier d’un équipement ultra sophistiqué dans la résidence madrilène du footballeur. Ce serait désormais la chasse gardée du Jordan Ozuna, sa nouvelle compagne.