Télé, immobilier et confidences : Stéphane Plaza prêt à tout relancer

Stéphane Plaza n’en a pas terminé avec la justice. Condamné pour violences conjugales en début d’année, l’animateur a assigné l’État au printemps.
Pourtant, malgré cette procédure, l’agent immobilier star n’a pas renoncé à ses activités et pourrait bien faire son retour prochainement à la télévision, après plusieurs mois de déprogrammation.
À lire : Stéphane Plaza : Une amie sort du silence sur son état d’esprit !
Très présent sur les réseaux sociaux, Stéphane Plaza s’est consacré ces derniers mois à la réorganisation de son réseau d’agences aux quatre coins du pays, comme le rappelle Télé Loisirs.
À lire : Stéphane Plaza : Son empire immobilier en pleine déroute ?
Entré dans la profession à l’âge de 28 ans, celui qui est officiellement célibataire entend désormais insuffler une nouvelle dynamique à son travail, déjà salué par ses pairs.
Réélu cet été pour la sixième fois consécutive « meilleure agence immobilière » par les consommateurs, son activité professionnelle semble donc plus solide que certains ne le pensaient. Les mauvaises languesavaient pourtant prédit une déroute.
Alors que la rentrée approche, le quinquagénaire a partagé un message à sa communauté sur Instagram, ce mercredi 20 août : « Se recentrer, profiter et partager de précieux instants en famille. Avancer, toujours. C’est le repos du guerrier avant une rentrée intense et pleine de défis. Pas de compétition de pétanque cette fois… mais une autre m’attend. Et celle-là s’annonce bien plus épique… Attendez-vous surtout à quelques cascades involontaires. ».
Pour l’heure, M6 n’a pas officialisé son retour. Mais le nom de la chaîne figure toujours dans la biographie Instagram de Stéphane Plaza, qui réaffirme ainsi son attachement au groupe. Un signe que l’animateur pourrait bientôt reprendre place à l’antenne. À noter que ses complices Sophie Ferjani et Antoine Blandin ont réagi en « likant » son post, comme pour valider ce nouveau chapitre.