Close
Sylvie Vartan, vidéo torride avec Johnny Hallyday, leur secret dévoilé

Sylvie Vartan, vidéo torride avec Johnny Hallyday, leur secret dévoilé

Très discrète ces derniers temps en attendant son grand retour sur scène pour la fin de l’année, Sylvie Vartan ne va pas trop apprécié l’annonce choc d’un magazine people qui annonce en sa Une, une vidéo torride avec Johnny Hallyday.

Le magazine en question est Trance Dimanche, qui reprend le même thème graphique que le magazine « France Dimanche ».
« La s**tape, la vidéo torride avec Sylvie révélée », est-il annoncé.
De l’intox évidemment !

Par ailleurs, Sylvie Vartan n’en garde pas forcément un bon souvenir de son histoire avec Johnny Hallyday, le père de son fils David.
La chanteuse émérite a été humiliée à plusieurs reprises, a confirmé Marie Desjardin, auteure du livre « Sylvie-Johnny-Love Story » (éditions Porte-Bonheur).

Sylvie Vartan a subi les infidélités de son mari.

« Ce n’est un secret pour personne, Johnny avait l’habitude de découcher et il lui était infidèle. Sylvie passait ses nuits à l’attendre, seule, pendant qu’il faisait la fête avec tout son staff. La vie de Johnny, c’était le quotidien d’une rock star, toujours en tournée », expliquait l’auteure.
Le Taulier n’avait pas assisté à la naissance de leur fils. À l’époque en tournée, il n’était arrivé que le lendemain à l’hôpital.

« Il n’est resté que quelques heures puisqu’il avait le soir même un concert à Venise. Il avait 23 ans. Il ne semblait pas prêt », indiquait-elle.

1 comment

  1. Nadine THOMAS says:

    Vous avez très bien fait !!!! Je vous comprends

Laisser un commentaire

Close