"J’ai vécu ce concert avec beaucoup d’émotions, confie Sylvie Vartan. Il y avait beaucoup de chansons et peu de répétitions finalement. C’était unique et magique. Cette salle du Grand Rex était idéale pour ressentir l’énergie et la ferveur des gens. C’était formidable, bouleversant".
« J’ai répété plusieurs fois, alors que d’habitude je ne le fais pas pour ce genre de séquences très émouvantes », poursuit celle qui a partagé la vie de Johnny Hallyday durant près de 18 ans.
Et d’ajouter : « Et j’ai tellement pleuré à chaque répétition. C’était très dur ».
« Je ne sais pas comment ça rendait, se demandait-elle à l’issue de son show parisien. Les gens me disent que c’était bien. On a eu beaucoup de mal à le monter techniquement. C’était spécial ».
Paris Match dont l’une des journalistes était présente, a expliqué que Sylvie Vartan avait
« La gorge serrée ».
« Johnny a mis le feu dans le cœur de toute une génération. Il a déclenché une véritable révolution et on l’a suivi. On a grandi ensemble dans la lumière et la passion. Nos duos sont le reflet de notre vie tumultueuse. Je voudrais ce soir ouvrir une fenêtre dans le ciel de notre vie », avait-elle déclaré.