Sylvie Vartan, quotidien « infernal », sa confidence sur sa vie de famille
Même s’elle file le grand amour depuis une quarantaine d’années avec le producteur Tony Scotti, Sylvie Vartan reconnait que chez elle, ce n’est pas toujours apaisé. « Chez moi, c’est infernal », a-t-elle reconnu.
Les confidences de l’actrice de 76 ans ont été reprises par le magazine « Ici Paris », qui rappelle qu’elle vit parfois une situation invivable au quotidien.
« Il me faut un soir de tranquillité en dehors de mon cadre familial, parce que je dois me concentrer si j’ai besoin d’un environnement zen. Donc je prends un hôtel de l’endroit où je vais chanter et je sais que je suis tranquille.
Partout où mes yeux se posent, il n’y a rien, c’est vide, ma tête est beaucoup plus claire », a confié la mère de Darina et David Hallyday.
Mais cette quête de calme et de silence ne serait heureusement pas permanente. C’est souvent avant de faire face à ses fans.
Et il lui arrive pas ailleurs de s’enfermer dans les toilettes pour ne pas être dérangée avant chaque concert. La chanteuse émérite aime s’isoler avant chaque show. C’est à cause du trac.
« Je suis tranquille, personne ne me parle ou n’ose me déranger ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Sylvie Vartan en état de choc : Les vacances en famille tournent au drame
Sylvie Vartan a été pétrifiée par l’angoisse durant les fêtes de fin d’année. Son mari, le producteur Tony Scotti, a été au prise avec quelques ennuis de santé.
-
Sylvie Vartan tétanisée - Sa méthode miracle pour lutter contre le stress
Si David Hallyday ne ressent pas particulièrement de trac lorsqu’il doit monter sur scène, on ne peut pas en dire autant de sa mère, Sylvie Vartan.
-
Sylvie Vartan, vidéo torride avec Johnny Hallyday, leur secret dévoilé
Très discrète ces derniers temps en attendant son grand retour sur scène pour la fin de l’année, Sylvie Vartan ne va pas trop apprécié l’annonce choc d’un magazine people qui (…)
-
Laeticia Hallyday de retour à L.A avec Jalil Lespert - Sylvie Vartan se rappelle à ses souvenirs
Laeticia Hallyday a fait son grand retour à Los Angeles avec Jalil Lespert, en vue de lancer un projet avec Johnny Hallyday. C’est le moment choisi pour Sylvie Vartan se (…)
-
Sylvie Vartan, Tony Scotti, débusqués en Autriche, surprenant endroit pour Noël (photo)
L’endroit où Sylvie Vartan se la coule douce ne famille, à l’occasion des fêtes de fin d’année, a été précisé par sa fille Darina.
-
Sylvie Vartan brouillée avec Johnny avant sa mort, sa réponse à Laeticia Hallyday
En entretien avec Télé Poche, nouvelle étape de la promotion de son dernier album « Merci pour ce regard », Sylvie Vartan a répondu à une rumeur que Laeticia Hallyday aurait (…)
-
40 ans d’amour avec Tony Scotti, Sylvie Vartan trompée et humiliée
Sylvie Vartan, qui s'apprête à faire son grand retour sur scène, vient de célébrer ses 40 ans d'amour avec Tony Scotti. Cependant, cette longue histoire d'amour n'a pas (…)
-
David Hallyday salue Tony Scotti, son beau-père, ce conseil qui a changé sa vie
David Hallyday a ouvert son cœur dans son autobiographie intitulée "Meilleur album", publiée le 23 novembre dernier, occasion d’exprimer sa gratitude envers son beau-père, Tony (…)
-
Sylvie Vartan trahie par Johnny en Côte d’Ivoire, étrange épisode avec un ministre coursé dans un hôtel
De retour sur scène à partir du mois d’octobre pour une série de concerts, Sylvie Vartan aurait été humiliée par Johnny Hallyday en Côte d’Ivoire, un faux-pas évoqué par un (…)