
Sylvie Vartan a fait taire les rumeurs persistantes concernant une possible crise au sein de son couple avec Tony Scotti. À l’occasion de l’anniversaire de son mari, elle lui a adressé une touchante déclaration d’amour.
De retour non seulement à l’Olympia mais aussi avec un livre « La plus belle pour aller chanter », Sylvie Vartan s’est confiée lors d’un entretien accordé à « Télé-Star », occasion d’évoquer sa fille Darina et ses projets.
La chanteuse revient les 15 et 16 septembre pour un nouveau spectacle qui sera suivi d’une tournée au Japon et en France en 2018.
« Ce spectacle s’articulera en deux parties : les années 60/70 de l’innocence, de gaieté puis la seconde partie des années 80 à nos jours », confie celle qui sera à l’honneur dans le livre de Benoit Cachin « La plus Belle pour aller chanter », qui sortira fin août aux Editions Grund.
« Benoit a fait un travail extraordinaire. J’étais tellement bluffée en voyant le résultat. Ce livre va au-delà de la discographie, c’est tellement détaillé, illustré par des photos qui se rapportent à tous ces enregistrements. Il a également trouvé des anecdotes qui sont toutes vraies et que j’avais oubliées. Et ce livre a mis en lumière des chansons que j’avais oubliées et qui vont servir à mon tour de chant en septembre ».
Au cours de cet entretien vidéo, elle explique que sa fille Darina, qui se dévoile très souvent sur les réseaux sociaux, espérait devenir styliste.
Ces articles devraient vous intéresser :