
Le 10 décembre prochain, les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir une interview exceptionnelle de Jade et Joy Hallyday, réalisée par Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à Huit. Pour la première fois, les filles de Johnny Hallyday...
Sylvie Vartan se ferait du mouron pour Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday, âgées respectivement de 14 et 10 ans.
Le magazine Ici Paris revient sur le conflit familial autour de l’héritage du taulier, qui a scindé le clan en deux. Les liens seraient presque rompus, rappelle l’hebdomadaire, qui affirme au passage Sylvie Vartan en proie à l’inquiétude.
Dans un communiqué, suite à la décision des juges du TGI de Nanterre de reconnaitre « la résidence française » de Johnny, la chanteuse de 74 ans avait appelé à l’apaisement. Mais elle a surtout pensé à Jade et Joy, qui subissent de plein fouet cette guerre.
« Cette allusion aux filles adoptives de Johnny mettait au jour quelque chose qui le mine depuis le début : l’impact de cette guerre sur celles qu’il considère », comme ses filles.
Celle qui se trouve actuellement à Las Vegas espèrent que les deux parties en présence arrivent enfin à trouver un terrain d’entente.
« Elle souhaite qu’un apaisement soit vite trouvé. Ce serait bien pour tout le monde, y compris les petites filles », rappelle Ici Paris.
Mais le souci, ce serait que la position intransigeante de Laeticia Hallyday coupe ses filles d’une partie de leur famille.
Ces articles devraient vous intéresser :