Sylvie Vartan humiliée, seule pendant que son mari faisait la fête avec une autre

15 novembre 2018 - 13h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Sylvie Vartan garde en mémoire les bons souvenirs de Johnny Hallyday, le père de son fils, durant leur relation qui aura duré près de 20 ans, ce n’était pas évident. C’était même l’humiliation au quotidien.

A plusieurs reprises, elle a été humiliée comme le confirme Marie Desjardin, auteure du livre « Sylvie-Johnny-Love Story », qui sort aux éditions Porte-Bonheur.

Cette semaine, elle se confie lors d’un entretien accordé à « Ici Paris ».
Elle rappelle que la chanteuse a versé beaucoup de larmes.

« Ce n’est un secret pour personne, Johnny avait l’habitude de découcher et il lui était infidèle. Sylvie passait ses nuits à l’attendre, seule, pendant qu’il faisait la fête avec tout son staff. La vie de Johnny, c’était le quotidien d’une rock star, toujours en tournée », explique l’auteure.
La vie de Johnny Hallyday était trépidante et sa vie de couple en souffrait évidemment.
Même pour l’accouchement de son fils, il n’était pas présent. Ce jour là, il donnait un concert à Milan. Johnny Hallyday n’était arrivé que le lendemain à la clinique de Boulogne-Billancourt pour les photos.

« Il n’est resté que quelques heures puisqu’il avait le soir même un concert à Venise. Il avait 23 ans. Il ne semblait pas prêt », indique-t-elle.

Sujets associés : Johnny Hallyday - Sylvie Vartan

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday, sa nuit avec Lenny Kravitz

Selon une biographie de Johnny Hallyday, "Les Derniers Jours de Johnny" écrite par Anne-Sophie Jahn, Laeticia Hallyday aurait eu une aventure avec Lenny Kravitz en 2008.

« Très dur », David Hallyday sur les adieux de Sylvie Vartan

Les adieux de Sylvie Vartan à la scène ont ému toute la France. Son fils, David Hallyday, a également été profondément touché par cet événement. Invité dans l’émission « Culture Médias » sur Europe 1, il a livré quelques souvenirs. C’était très dur à...

Eddy Mitchell : Ce tube de Johnny Hallyday qu’il a détesté !

Eddy Mitchell, de retour sur le devant de la scène avec son nouvel album "Amigos", s’est confié à Nagui dans l’émission "La Bande Originale" sur France Inter. L’occasion pour le chanteur de revenir sur une anecdote amusante concernant son ami Johnny...

« Il n’en dormait pas » : les confidences bouleversantes de Yarol Poupaud sur Johnny Hallyday

Sept ans après la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer, son guitariste et directeur musical, Yarol Poupaud, livre de nouvelles anecdotes sur le Taulier dans les colonnes du Journal du Dimanche.

Johnny Hallyday : la statue de Fréjus critiquée par les fans et Cyril Hanouna

Une statue de Johnny Hallyday fait débat à Fréjus. Inaugurée récemment en bronze, elle pèse deux cents kilos et trône désormais sur la place dou Galoubet, à Port-Fréjus. Cyril Hanouna revient sur cette inauguration.

Laeticia et David Hallyday, que s’est-il réellement passé avant la mort de Johnny ?

Paris Match retrace les derniers jours de Johnny Hallyday, marqués par la maladie et les tensions familiales. Un épisode poignant est mis en lumière : la visite de David Hallyday à son père mourant. Laeticia Hallyday était gênée par la réaction du...

Sylvie Vartan bouleverse Léa Salamé avec ses confidences sur l’enfance

Lors de son passage dans l’émission de Léa Salamé sur France Inter, Sylvie Vartan a fait une révélation inattendue qui a ému l’animatrice. La chanteuse, qui prendra sa retraite des scènes en janvier prochain, s’est confiée sur sa vie, ses regrets et...

Sylvie Vartan touchée, ces éloges sincères de Pascal Praud sur David Hallyday

« J’ai l’impression de faire du mal à Johnny » : Laeticia Hallyday culpabilise à Saint-Barth

À l’aube de ses 50 ans, Laeticia Hallyday se confie sur ses difficultés à retrouver l’amour, hantée par le souvenir de son mari Johnny Hallyday. Ses confidences sont reprises par le magazine Voici.

Laeticia Hallyday touchée au cœur, ces mots de Michel Boujenah qui la font vibrer

Laeticia Hallyday ne pourrait que se réjouir des propos élogieux de Michel Boujenah sur son mari. Le regretté Taulier était loin d’être con ».