
Pour la première fois, David Hallyday, le fils Johnny Hallyday et Sylvie Vartan lève le voile sur ces terribles disputes qui ont traumatisé son enfance. Il n’est pas près de les oublier.
Contrairement à une rumeur qui a circulé à la mi-janvier, Sylvie Vartan n’est pas fâchée avec sa fille, Darina, après que celle-ci a été débusquée avec l’ex-belle-fille de Sheila. De l’intox !
Il était fait état de l’angoisse de la chanteuse émérite après que sa fille a été immortalisée en boite de nuit avec Sylvie Ortega Munos , l’ex-belle-fille de Sheila.
Celle-ci serait toujours en guerre contre son ex-belle-fille, à laquelle elle a renoncé d’avoir drogué son fils unique, Ludovic Chancel emporté à la suite d’une overdose à l’âge de 42 ans.
Durant cette épreuve, Sheila avait pu compter sur le soutien de Sylvie Vartan, rapportait à l’époque Paris Match.
« Tenue à l’écart des médias et des réseaux sociaux par son entourage, Sheila se raccroche à d’autres mots », ceux de ses copines Sylvie Vartan et Françoise Hardy, qui « se sont manifestées, avec discrétion, respect et bienveillance, les jours suivant l’annonce de la mort de Ludovic ».
En réalité, Sylvie Vartan n’est pas fâchée avec sa fille dont elle a commenté une superbe photo prise à Biarritz.
« Je poste que des photo de près quand c’est @romymcguire qui les prend », a—t-elle écrit sur ce réseau social.
Son illustre mère a conforté son propos.
« C’est vrai Romy est une très bonne photographe ». Tout va donc pour le mieux.
Les internautes ont cependant exhorté Darina, qui a récemment lancé une société spécialisée dans la communication, d’arrêter de fumer.
« Magnifique photo, arrête de fumer c’est pas bon pour la santé ma belle, je dis ça en toute amitié ».
Ces articles devraient vous intéresser :