Sylvie Vartan ne s’est jamais servie de Johnny Hally­day

– par Nolwenn A. Dalpiva
Sylvie Vartan ne s'est jamais servie de Johnny Hally­day

Invité sur le plateau de TPMP, Me Roland Perez est revenu sur les propos tenus par Sylvie Vartan dans son inter­view pour Gala, occasion de faire quelques clari­fi­ca­tions au sujet de ses décla­ra­tions.



Pour certains, si Sylvie Vartan a réussi à mener une carrière aussi longue, ce serait grâce à sa relation avec Johnny.

Ce propos est mis en doute par son avocat, de passage dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

« Personne ne peut dire que lorsqu’elle a mené sa carrière, Sylvie Vartan s’est servie de près ou de loin de Johnny Hally­day », explique Maître Roland Perez avant d’insister que la chanteuse ne s’est jamais « servie ou appuyée sur Johnny », pour sa mener propre carrière.

L’avocat prétend aussi que Sylvie Vartan, même s’elle a multiplié les sorties médiatiques sur cette affaire, son intention première n’a jamais été de communiquer.

Elle a été contrainte de le faire pour protéger son fils David après que des documents confidentiels avaient été publiés dans la presse, allusion évidemment à son acte de divorce et au règlement des conséquences financières de sa séparation d’avec Johnny Hallyday.

« Elle l’a dit, des docu­ments ont été montrés, ont été sortis alors qu’ils auraient dû rester dans le secret de la justice et à cette occa­sion elle s’est expri­mée », indique par ailleurs l’homme de loi.