
Les incendies qui ravagent Los Angeles continuent de susciter une vive émotion. Sylvie Vartan, particulièrement touchée par cette catastrophe, a exprimé son ressenti dans le cadre de son passage au JT de France 2.
Sylvie Vartan serait très attristée pour sa fille Darina, qui aurait eu le coeur brisé après un chagrin d’amour. La séduisante blonde aurait été trahie.
Et elle prend la parole à ce sujet sur son compte Instagram, dans le cadre d’un échange avec les internautes.
La petite soeur de David Hallyday n’a pas échappé à une question sur sa vie amoureuse.
« Où est ton copain ?” et “En couple ?”, est-il demandé à celle qui se destine à une carrière d’architecte d’intérieur.
Et pour une fois, elle ne se défile pas. Darina Scotti-Vartan confirme son célibat.
« Je n’en ai pas, je n’en veux pas pour le moment et je n’en ai pas besoin. Pas le temps pour une relation en ce moment », a révélé la jeune femme, qui semble avoir le coeur brisé.
En juin dernier, une citation très pessimiste a été partagée avec les internautes sur ce réseau social.
« Vous n’aimez pas vraiment quelqu’un jusqu’à ce qu’il vous ait blessé et vous le considérez toujours comme la plus importante personne au monde », fait savoir la fille de Sylvie Vartan, âgée de 24 ans.
« C’est faux ! Je déteste ce genre de me*de. Vous savez que vous les aimez vraiment si vous les aimez toujours après qu’ils vous aient blessé. L’amour n’égale pas les mètres sur un piédestal. L’amour = quelqu’un avec qui vous partagez un lien spécial, quelqu’un qui vous tient vraiment à cœur et qui veut votre bonheur, que ce soit avec ou sans vous ».
Ces articles devraient vous intéresser :