
Coup dur pour Sylvie Vartan et son époux, Tony Scotti ! Selon les révélations d’Ici Paris, le couple serait confronté à une douloureuse épreuve, liée à une maladie incurable qui a emporté un être cher.
Supposée avoir eu recours à la chirurgie esthétique, et a d’ailleurs essuyé quelques critiques sur son physique transformé lors de son passage dans 20h30, le dimanche sur France 2, Sylvie Vartan ne prend la peine d’y répondre, en revanche, l’angoisse du temps qui passe est évoquée, ainsi que son secret ’jeunesse’.
La chanteuse toujours en pleine promotion de son dernier s’est confiée dans « Télé 7 Jours », où elle évoque non seulement le temps qui passe, mais revient aussi sur le souvenir de Johnny, le père de son fils David.
« Je garde de lui l’image d’un homme brillant, magnifique, fort et puissant,
tel que je l’ai connu. J’aurais aimé que les gens se souviennent de lui
de cette façon-là, aussi », a—t-elle confié avant de faire état de l’angoisse du temps qui passe , avant de balancer son secret.
« Il ne faut pas trop y penser, car, évidemment, il s’amenuise », regrette la maman de deux enfants. « Mais chanter me garde dans les émotions de
l’enfance ».
« Et la scène est une récréation qui me fait planer au-dessus de
la vie et du quotidien ». Le secret serait de garder son pape d’enfance
Merci pour le regard (Columbia/
Sony Music), album disponible.
? Le Récital, samedi 20 novembre,
salle Pleyel, à Paris. Et en tournée
en France, en Suisse et en Belgique.
Ces articles devraient vous intéresser :