Sylvie Tellier (Miss France) oui, il y a quelques petits crêpages de chignon (vidéo)

6 décembre 2014 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sylvie Tellier (Miss France) s’est livrée lors d’un entretien avec Télé-Loisirs, occasion d’évoquer les coulisses de l’élection de Miss France, confirmant ’quelques petits crêpages de chignon".

"Il y a quelques petits crêpages de chignon’, a reconnu la patronne du Comité Miss France après avoir rappelé les règles à respecter pour concourir au titre Miss France.

’Respecter les valeurs du concours, c’est-à-dire se respecter soi-même. Être sympathique, curieuse, avoir des connaissances, être ponctuelle, mais aussi photogénique’, sont notamment les valeurs que la future Miss France devra avoir, explique la rivale de Geneviève de Fontenay avant d’évoquer ensuite un séjour à Punta Cana.

’Elles sont un mois avec nous, c’est un peu une école de la vie, on apprend à devenir ambassadrice, à devenir Miss’, indique la jolie blonde qui connaissait au printemps dernier pour la deuxième fois les joies de la maternité. C’est son premier enfant de sa relation avec son nouveau chéri, un beau gosse de 37 ans, avec qui elle s’était affichée à Rolland Garros.

Sylvie Tellier confirme au passages quelques ’crêpages de chignons’.

’Elles vont vivre ensemble pendant un mois, c’est normal. La proximité peut créer certaines frictions mais ce sont des petits crêpages de chignon pas de disputes, quelques tensions mais ça reste bon enfant’, a-t-elle fait savoir.

Sujets associés : Miss France - Sylvie Tellier

Ces articles devraient vous intéresser :

Sylvie Tellier : Cambriolage traumatisant dans sa luxueuse résidence parisienne

Sylvie Tellier, l’ex-Miss France, a vécu une nuit agitée dans la nuit du 24 au 25 octobre 2023 lorsque deux individus ont tenté de cambrioler sa résidence parisienne dans le 16 ? arrondissement.

Sylvie Tellier sous le feu des critiques : Ses propos acerbes sur les candidates à Miss Univers enflamment la toile

La 72e édition du concours Miss Univers a été marquée par le succès de la représentante du Nicaragua, mais l’absence de la Miss France nationale, Diane Leyre, dans le Top 20 a suscité des réactions. Cependant, ce sont les commentaires peu amènes de...

Geneviève de Fontenay, surprenante réaction au départ de Sylvie Tellier de Miss France

Geneviève de Fontenay a réagi au départ de Sylvie Tellier de la tête de la Société Miss France.

Geneviève de Fontenay : Un adieu intime conforme à Ses dernières volontés, Nathalie Marquay ou Sylvie Tellier écartée

L’adieu à Geneviève de Fontenay se fera dans la plus stricte intimité. Conformément à sa volonté, la Dame au chapeau, décédée début août à l’âge de 90 ans, reposera aux côtés de son mari et de l’un de ses fils au cimetière d’Ivry-sur-Seine.

Sylvie Tellier, une descente inattendue à Cannes : Sa chute fait sensation sur le tapis rouge (photo)

Ce mercredi 24 mai, Sylvie Tellier s’est rendue à la projection du film "La passion de Dodin Bouffant" au prestigieux Festival de Cannes. Cependant, l’ancienne directrice de Miss France a vécu un moment embarrassant lorsqu’elle a trébuché lourdement...

Sylvie Tellier, le cœur brisé par le fils de Jean-Jacques Goldman, la vérité éclate

Sylvie Tellier est supposée avoir eu le cœur brisé par le fils de Jean-Jacques Goldman, le producteur Michael Goldman.

Sylvie Tellier fâchée avec Iris Mittenaere « fiancée » - Elle livre sa vérité

Sur sa page Instagram, Sylvie Tellier a répondu cash à une rumeur selon laquelle elle serait fâchée avec Iris Mittenaere. La directrice de la Société Miss France a commenté les fiançailles de son ex-protégée.

Geneviève de Fontenay décédée à 90 ans. Dernier message émouvant à Sylvie Tellier

Geneviève de Fontenay, figure emblématique du monde des concours de beauté, nous a quittés à l’âge de 90 ans. Son fils, Xavier, a annoncé la triste nouvelle ce mercredi 2 août sur TF1-LCI.

Delphine Wespiser « cœur brisé » - Cindy Fabre « lui » vole sa place à Miss France

À la suite du départ de Sylvie Tellier de la tête de la Société Miss France, Delphine Wespiser espérait prendre sa place. Mais c’est finalement Cindy Fabre, une ex-reine de beauté plus discrète, qui a été choisie.

Miss France : Cindy Fabre obligée de changer de nom pour trouver un emploi !

Cindy Fabre, couronnée Miss France en 2005, brise le silence sur les défis qu’elle a dû affronter après son règne de beauté. Dans une interview accordée à TV Magazine, elle révèle les obstacles qu’elle a rencontrés sur le marché de l’emploi malgré sa...