Sylvie Tellier (Miss France 2023), en larmes, son projet secret pour sa fille Margaux

17 décembre 2022 - 23h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce samedi 17 décembre, au M.A.CH 36 de Déols, près de Châteauroux, dans l’Indre, se déroule la cérémonie Miss France marquée par les adieux de Sylvie Tellier, ex-patronne de la Société Miss France. Elle n’est pas parvenue à retenir ses larmes en adressant son message aux membres de sa famille. Elle a laissé entendre que sa fille Margaux pourrait un jour se présenter à ce concours.

« Je souhaite beaucoup de succès à Alexia Laroche-Joubert et Cindy Fabre dans la poursuite de cette magnifique aventure qu’est Miss France », a débuté l’ex-reine de beauté avant d’adresser un joli clin d’oeil à Geneviève de Fontenay, avec laquelle elle a beaucoup appris. La hache de guerre semble enterrer.

« Et je l’embrasse très fort », a ajouté la séduisante blonde.

C’est en évoquant les membres de sa famille, présents dans la salle, qu’elle a fondu en larmes.

« Pour terminer, et ça va être le plus difficile. J’aimerais m’adresser à ma famille. Ils sont tous ici dans la salle ce soir pour la première fois. Diriger Miss France a exigé beaucoup de sacrifices et vous m’avez toujours soutenue », dit-elle. « Vous m’avez permis d’être une fille, une femme, une mère accomplie et, qui sait, peut-être que je serais un jour à votre place pour encourager ma fille Margaux dans cette magnifique aventure Miss France ».
Sa fille une future reine de beauté ?

Sujets associés : Sylvie Tellier - Miss France 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Diane Leyre « ultra-vulgaire » flop avant Miss France 2023, attaques humiliantes

Alors que Diane Leyre s’apprête à rendre sa couronne Miss France lors d’une cérémonie qui se déroulera ce 17 décembre, la voilà torpillée pour une surprenante raison.

Kendji Girac, gros malaise au sacre d’Indira Ampiot Miss France 2023

Kendji Girac a assisté à la cérémonie de Miss France 2023, marquée par le sacre d’Indira Ampiot. Il a officié en qualité de juré. Il a été mis mal à l’aise à la suite d’une question d’une Miss, qui ne lui a même pas laissé le temps de répondre.

Ève Gilles, reine incontestée - Élodie Gossuin décrypte sa victoire inattendue, la clé de sa réussite

L’ancienne Miss France Élodie Gossuin brise le silence et partage son point de vue sans filtre sur l’élection d’ Ève Gilles en tant que Miss France 2024. Les cheveux courts de la nouvelle reine de beauté ont-ils été le facteur décisif ? Élodie Gossuin...

Indira Ampiot (Miss France 2023) dépitée par un cadeau farfelu

Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, n’est pas partie repartie de Châteauroux, du concours de Miss France. Elle est en effet repartie avec la couronne ce samedi 17 décembre. Mais un cadeau ne risque pas de lui plaire.

Indira Ampiot ultra-proche de Lenny Tabourel, Mister France

Fraichement élue Miss France 2023, Indira Ampiot serait plus que proche de Mister France, qui se serait affiché à ses côtés à plusieurs reprises.

Sylvie Tellier, une descente inattendue à Cannes : Sa chute fait sensation sur le tapis rouge (photo)

Ce mercredi 24 mai, Sylvie Tellier s’est rendue à la projection du film "La passion de Dodin Bouffant" au prestigieux Festival de Cannes. Cependant, l’ancienne directrice de Miss France a vécu un moment embarrassant lorsqu’elle a trébuché lourdement...

Sylvie Tellier sous le feu des critiques : Ses propos acerbes sur les candidates à Miss Univers enflamment la toile

La 72e édition du concours Miss Univers a été marquée par le succès de la représentante du Nicaragua, mais l’absence de la Miss France nationale, Diane Leyre, dans le Top 20 a suscité des réactions. Cependant, ce sont les commentaires peu amènes de...

Sylvie Tellier (Miss France 2023), en larmes, son projet secret pour sa fille Margaux

Ce samedi 17 décembre, au M.A.CH 36 de Déols, près de Châteauroux, dans l’Indre, se déroule la cérémonie Miss France marquée par les adieux de Sylvie Tellier, ex-patronne de la Société Miss France. Elle n’est pas parvenue à retenir ses larmes en...

Francis Huster (Miss France 2023), aveugle, confidence sur un souvenir traumatique

Président du jury de Miss France 2023, Francis Huster, qui a fait devenir aveugle durant son enfance, est torpillé. Son style ne passe pas.

Miss France 2023, Chiara Fontaine, Miss Roussillon favorite

Elles sont trente reine de beauté ce 17 décembre, au M.A.CH 36 de Déols, près de Châteauroux, dans l’Indre, « à tenter de succéder à Diane Leyre, pour le titre de Miss France 2023 », rapporte le magazine France Dimanche, qui dévoile le nom de la...