Affaiblie par la guerre en coulisse qui l’oppose à Sheila, Sylvie Ortega Munos a tenu à adresser un tendre message à son compagnon décédé, Ludovic Chancel avec lequel elle devait se marier en 2018.
« Si c’était à refaire les combats incertains que nous avons passé ensemble je ne changerais rien... Si c’était à refaire je passerais par toi, tu passerais par là sur nos chemins d’hier qui d’autre mieux que toi... Si c’était à refaire tu serais toujours la même. Si j’ai tout à refaire pour d’autres rêves devant moi, demain comme hier ça sera avec toi. Je t’aime mon bb », a-t-elle écrit.
Peu de temps avant, la jolie brune avait réglé ses comptes avec Sheila.
« J’ai toujours pensé que la folie n’existait pas .. et bien à ce jour je peux vous confirmer avec certitude que la folie existe bien !!!
Comment prendre en grippe une personne que vs ne connaissez pas et que vs n avez jamais vue de votre vie ( peut être 2 fois demi heure ) pour sauver votre image !!
Réponse :par le mensonge et la folie !
Triste très triste !!
Mon ange je le répète encore mais tu avais raison sur toute la ligne !!
Je t aime mon bb ?????????? », a -t-elle écrit dans un premier temps, sans toutefois citer Sheila qui est supposée ne pas la porter dans son coeur.
Ces articles devraient vous intéresser :