Sylviane, Koh-Lanta 2021, manipulation, arme secrète, cause de son élimination

13 mars 2021 - 05h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A peine arrivée à Koh-Lanta, Sylviane et déjà éliminée, et elle va retrouver une vie normale. Elle n’a pas eu assez de mental pour manipuler les autres.

L’aventurière de 45 ans a en effet éliminée par les Jaunes, et revient sur son passage dans l’ile auprès de Télé Loisirs.

Trois jours passés dans le jeu, elle a été éliminée après avoir mis les siens en difficultés. Elle le vit mal.

« Mais je savais que j’allais être éliminée. J’ai fait perdre mon équipe, donc je savais que mon nom allait être évoqué lors du conseil », a-t-elle confié, précisant que c’est la raison pour laquelle dès le troisième jour, elle a cherché un collier d’immunité « ou une arme secrète pour » ne pas quitter l ’aventure présenté par Denis Brogniart . . Mais en vain.

« Il y a beaucoup de jeunes dans ce Koh-Lanta. Je n’étais pas dans le même esprit, et je sentais qu’il y aurait beaucoup de stratégie et de manipulation. Il me manquait le mental pour manipuler les autres », a-t-elle indiqué. Je me suis rendu compte que j’étais trop entière. Il faut avoir une double personnalité pour participer à Koh-Lanta.

Sujets associés : Denis Brogniart - Koh-Lanta 2021

Ces articles devraient vous intéresser :

Koh-Lanta face au cyberharcèlement, TF1 et Denis Brogniart montent au créneau

Koh-Lanta, Les Chasseurs d’immunité n’a pas encore dévoilé tous ses secrets, mais une chose est sûre : les candidats de cette nouvelle saison font face à une vague de cyberharcèlement. Des commentaires haineux, parfois racistes, qui ont poussé TF1 et...

Koh-Lanta 2025 : Allan au bord de l’abandon

Drame sur Koh-Lanta ! Allan, victime d’une grave blessure, force Denis Brogniart à interrompre l’épreuve. Son aventure est-elle compromise ?

Koh-Lanta : Mégane craque et pleure après l’épreuve de confort, la curieuse raison

Lors de l’épisode du mardi 9 avril de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité, les aventuriers ont vécu une épreuve de confort particulièrement disputée. A la clé : une récompense inespérée après des jours de privations, une côte de bœuf de 2 kg...

Denis Brogniart : Les coulisses troublantes de son opération « délicate » révélées !

Denis Brogniart se confie sur son opération très délicate. L’animateur de Koh-Lanta a surpris ses fans sur les réseaux sociaux en annonçant avoir subi une intervention chirurgicale à l’œil.

Koh-Lanta 2024 : Mégane et Jean, une idylle sous le soleil Philippin

L’épisode de Koh-Lanta diffusé cette semaine a semé le trouble chez les fans de l’émission sur les réseaux sociaux. En cause ? La complicité évidente entre Mégane et Jean, deux aventuriers de l’équipe bleue.

Denis Brogniart victime d’une tentative de cambriolage : son domicile en Essonne visé

Denis Brogniart a vécu un choc ! Il a. en effet a failli se faire voler. Des détails sont livrés par

Koh-Lanta, Ricky trahi par ses alliés ? Les dessous de son élimination

Ricky, candidat de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, s’est fait éliminer lors du dernier épisode, laissant planer le doute sur les circonstances de son départ. Il est supposé avoir été trahi par ses alliés. Mais il n’en serait rien.

Koh-Lanta : Les colliers maudits, les nouveaux jokers diaboliques de Denis Brogniart

Attention, aventuriers ! Cette saison de Koh-Lanta, les colliers d’immunité ne sont pas les cadeaux inespérés qu’ils semblent être. Au contraire, ils pourraient bien se révéler être de véritables poisons déguisés.

« Touché au crâne, à l’œil », Meïssa (Koh-Lanta 2024) rescapé des flammes

Meïssa, l’un des héros de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, a connu un destin tragique avant son arrivée sur l’île. En 2016, ce jeune homme au sourire éclatant a frôlé la mort lors d’un accident domestique. Son crime ? Avoir voulu préparer de...

Denis Brogniart, sa femme change de vie

Hortense Brogniart prend son envol ! Après 18 ans de mariage avec le célèbre Denis Brogniart et l’arrivée de leurs trois adorables filles, Lili, Violette et Blanche, Madame Brogniart ressent le besoin de déployer ses propres ailes, rapporte Ici Paris.