Stromae - la vérité sur son accident aux États-Unis

25 septembre 2015 - 11h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La maison de production de Stromae a révélé les raisons de l’hospitalisation du chanteur et l’annulation de son concert à Minneapolis au début de la semaine.

Après avoir fait face à des ennuis de santé en juin dernier, Stromae avait été contraint d’annuler son concert qui était prévu mardi à cause d’un accident.

« le chanteur belge a été victime d’un accident et transporté à l’hôpital », avait indiqué « Lalibre.be » précisant que l’interprète de « Formidable » ne pouvait pas se produire aux Etats-Unis le soir-même.

Les fans du chanteur avaient eu vent de cette triste nouvelle une fois seulement arrivés dans la salle de spectacle.
« Lalibre.be » avait assuré que « l’accident n’était pas grave et que Stromae n’était pas en danger ».

Mais il « était cependant dans l’impossibilité de chanter ».

Au lendemain de cette hospitalisation, la maison de production du chanteur a livré plus de précisions.
« Il s’agit en fait d’un accident sans gravité. Stromae est tombé d’une glissière de sécurité durant le tournage d’une vidéo. L’incident aurait eu lieu de nuit et le chanteur était fatigué ».

Pour ces raisons, l’équipe a décidé d’annuler la date du concert à Minneapolis. « La seule pour cette tournée qui reprendra donc dès demain soir au Royal Oak Music Theatre dans le Michigan ».

Sujets associés : Stromae

Ces articles devraient vous intéresser :

Stromae - le cauchemar éveillé, les sombres secrets de sa dépression

Stromae a de nouveau annulé plusieurs dates de sa tournée pour "raisons de santé", faisant craindre pour sa fragilité. Les concerts des 29, 30 et 31 mars à Nantes ont été annulés à la dernière minute, laissant les 24 000 fans déjà munis de billets...

Julien (Star Academy) ciblé par Stromae et Sonia Rolland, geste impardonnable

Julien, l’un des favoris de la Star Academy, grâce au soutien du public, devrait assurer au prochain prime avec "Parce qu’on vient de loin », le titre de Corneille. Son interprétation sera surveillée de très près, notamment par Stromae.

Stromae, l’Enfer, aux Victoires de la musique, il chamboule Laury Thilleman

Ce vendredi 10 février sur France 2, Laury Thilleman a pris les commandes des Victoires de la musique, marquée notamment par la présence de Stromae. Et sa prestation a été saluée notamment par la présentatrice à fleur de peau.