Stéphanie de Monaco « mystérieuse », sa visite secrète à Charlène « internée » en Suisse

9 janvier 2022 - 11h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est si proche de Stéphanie de Monaco, sa belle-sœur, qui lui aurait rendu visite en Suisse c’est en raison de leurs personnalités très similaires. Elles seraient toutes les deux rebelles et mystérieuses.

Après le magazine Gala, c’est au tour de Gotha d’alimenter leur proximité.
Si aujourd’hui, la sœur ainée du prince Albert de Monaco donne l’image d’une princesse bien sous tous rapports, il fut un temps où elle « inquiétait vivement la famille princière ».

« Elle qui a suivi une carrière de mannequin et, puis de musicienne, et qui a multiplié les liaisons, avec Paul Belmondo, Rob Lowe, Anthony Delon ou encore son garde du corps, Daniel Ducruet, qu’elle a d’ailleurs épousé en 1995 ».
D’après Gala cette fois, les deux princesses seraient aussi difficilement cernables, presque indéchiffrables.

La sœur du prince Albert n’était pas une femme trophée, comme on en croise souvent à Monaco. Elle n’était pas non plus une intrigante ».
Les deux belles-sœurs parleraient le même langage.

La princesse Stéphanie de Monaco aurait toujours été bienveillante avec l’ancienne nageuse.

« La vie m’a appris la compassion », a-t-elle confié.« Je sais que personne n’est à l’abri de rien et que personne n’est au-dessus de personne ».
« Si les gens vivaient la vie d’une princesse, ne serait-ce qu’une semaine, lâche la princesse monégasque, maman de trois enfants. Ils vivraient beaucoup moins. Nous sommes des êtres humains comme les autres avec nos peines, nos joies, nos rires, nos pleurs », disait-elle une autre fois.
Et d’après le média italien Dagopia, Charlène de Monaco aurait reçu une visite de sa belle-sœur dans sa clinique en Suisse.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Les secrets du Palais dévoilés, une tradition mystérieuse perpétuée

Charlène de Monaco serait en quête d’inspiration pour se rapprocher du peuple monégasque et gagner leur affection. Et elle pourrait rétablir une tradition au Palais pour les animaux.

Albert et Charlène de Monaco de sortie à Marseille – Mais l’ambiance est glaciale, la preuve (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition à Marseille à l’occasion d’un match du rugby opposant l’équipe de France et l’Afrique du Sud, mais l’ambiance était glaciale. Quelques photos le confirment !

Charlène de Monaco « sans garde du corps » à Paris, petite concession d’Albert

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à Paris, à l’occasion de la fashion week. Elle a assisté au défilé Akris, une maison de couture suisse spécialisée dans les produits de luxe pour femmes conçue par le directeur créatif Albert Kriemler....

Charlène et Albert de Monaco, leur attitude à la pépinière Testimonio révèle des indices inquiétants sur leur relation (photo)

La relation de Charlène et Albert de Monaco, ne cesse de faire parler d’elle. Malgré leur mariage en 2010, leur langage corporel montrerait souvent un manque d’affection l’un envers l’autre. Une spécialiste se livre.

Albert de Monaco - Le mystère plane autour de son état de santé, Caroline et Charlène pétrifiées par l’angoisse

Des rumeurs inquiétantes circulent sur l’état de santé du prince Albert de Monaco. Selon le magazine In Touch, le souverain aurait subi trois interventions chirurgicales pour un cancer de la peau suspecté, bien que les excroissances aient été...

Charlène de Monaco sereine, imperturbable face à une menace sur son couple avec Albert, sa réaction

Charlène de Monaco est apparue sereine lors des célébrations de la Sainte Dévote, alors qu’une menace pèserait sur son couple. Souriante et au top, elle affiche une bonne mine.

Prince Albert agace Charlène de Monaco : Des millions dépensés en secret pour ses enfants illégitimes ?

Le scandale éclabousse la Principauté de Monaco. Des révélations explosives provenant de l’ancien comptable du Prince Albert II font état de dépenses extraordinaires pour ses enfants illégitimes, alimentant la controverse autour de la gestion...

Charlène de Monaco : fière de sa carrure athlétique, ce gros problème auquel elle est confrontée en public

Le monde glamour de la royauté ne garantit pas une vie facile pour tout le monde. Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, en est un exemple. Malgré son statut de princesse, elle rencontre des difficultés pour s’habiller en raison de sa grande...

Charlène de Monaco dit non au bébé - Repos, boulot, dodo, sa priorité

Encore vulnérable après avoir surmonté une grave dépression, consécutive à une infection ORL, Charlène de Monaco aurait surtout besoin de repos. Pas de temps à consacrer à un autre enfant.

Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence

Dès l’amorce de leur relation, le prince Albert de Monaco a proposé un surprenant deal à Charlène de Monaco. Il lui aurait mis la pression afin d’avoir un héritier tout de suite. Cette pression aurait été vécue comme un supplice.