Stéphanie de Monaco - son fils Louis Ducruet sort enfin de l’ombre

13 décembre 2015 - 21h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, sort enfin de l’ombre, se réjouit le magazine « Gala », dans les colonnes de son dernier numéro.

Longtemps, la princesse du Rocher l’a préservé des regards rapporte la publication, avant de rappeler que « Discret, timide, il a refusé longtemps les manifestations officielles ».

Gala précise que l’intéressé « a grandi loin du rocher. Aujourd’hui à 23 ans, le fils aîné de la princesse se tient à ses côtés ».

« Gala » en profite pour lui offrir la Une, occasion d’en dire un peu plus sur le neveu du prince Albert, qui à la lumière, « a souvent préféré l’ombre ».

« Il a grandi à Auron dans les Alpes-Maritimes, a passé son adolescence à Monaco, a suivi des études de commerce aux Etats-Unis ».

Aujourd’hui, il s’impose. Passionné de football, « comme son oncle Albert II de Monaco », « il voudrait exercer un métier dans le management sportif ».
Celui qui ressemble beaucoup à son père Daniel Ducruet serait aujourd’hui décidé de s’affirmer comme un des membres de la famille princière.

Sujets associés : Stéphanie de Monaco - Louis Ducruet

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert, Caroline, et Stéphanie de Monaco, clap de fin pour les Commémorations du Centenaire de Rainier III (photo)

Le 20 février 2024, le Comité des Commémorations du Centenaire de la naissance du Prince Rainier III s’est réuni une dernière fois au Palais Princier. Un moment solennel pour la Famille Princière, dont Albert, Stéphanie, et Caroline de Monaco, ainsi...

Albert et Stéphanie de Monaco au Bal du Centenaire, ils partagent des souvenirs gênants

L’Opéra de Monte-Carlo a été le cadre du Bal du Centenaire de la naissance de Rainier III, un événement réunissant la haute société monégasque. Lors de cette occasion spéciale, le prince Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie de...

Stéphanie de Monaco - Comment a-t-elle failli briser l’amitié entre Paul Belmondo et Anthony Delon ?

Paul Belmondo quitté par Stéphanie de Monaco pour Anthony Delon : ils se confient sur ce « malentendu » qui aurait pu briser leur amitié.

Stéphanie de Monaco absente aux obsèques de son ex Jean-Yves Le Fur, Maïwenn s’effondre !

L’absence remarquée de la princesse Stéphanie de Monaco aux obsèques de son ex-mari Jean-Yves Le Fur, décédé le 31 mars dernier à l’âge de 59 ans, a suscité des interrogations.

« Où est le styliste ? », la soirée de Stéphanie et Albert de Monaco pour Fight Aids Monaco fait jaser

Le 6 juillet dernier, la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo a vibré au rythme des années 80 à l’occasion du 20ème anniversaire de Fight Aids Monaco, association caritative présidée par la princesse Stéphanie.

« Je ne comprends pas », ce qui dérange Stéphanie de Monaco dans le monde moderne ?

Dans une interview accordé magazine Gala, Stéphanie de Monaco se livre à cœur ouvert sur son mal-être face à la société actuelle et ses bouleversements.

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Stéphanie de Monaco : Marie Ducruet endeuillée, un message poignant pour un être cher

Ce jeudi 26 octobre, Marie Ducruet, la belle-fille de Stéphanie de Monaco, a publié un message bouleversant sur ses réseaux sociaux, après avoir perdu un homme qu’elle aimait énormément. Des mots très forts pour cet être cher disparu, à qui elle a pu...

Albert de Monaco : Front uni avec Caroline et Stéphanie face aux révélations des Dossiers du Rocher

Le Rocher de Monaco vibre au rythme d’une affaire complexe, les "Dossiers du Rocher", où le prince Albert II se bat pour la vérité et la justice. Dans cette épreuve, ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, se dressent à ses côtés, formant un...

Charlène et Stéphanie de Monaco à l’inauguration d’Amazónico : Un air de discorde plane sur le Rocher ? (photo)

Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.