
Stéphanie de Monaco, la benjamine du prince Rainier III, a célébré ses 60 ans en toute intimité. Si la princesse cultive la discrétion depuis quelques années, son passé amoureux a souvent fait jaser. Elle a été en couple avec Rob Lowe.
Daniel Ducruet, l’ex mari de la princesse Stéphanie de Monaco, dont le fils Louis, s’est marié ce week-end, a fondu en larmes. Et cela pour une surprenante raison.
Télé Poche a mis à l’honneur l’ex mari de la princesse monégasque, qui a été suivi par les caméras de télévision pour le compte d’un documentaire intitulé « Story, des vies hors-normes, diffusé sur M6.
Et ce jour là, l’homme d’affaires a fondu en larmes après avoir été interrogé sur sa fille, Pauline, qui a récemment lancé sa première ligne de vêtements unisexe . Daniel Ducruet a peiné à contenir son émotion en évoquant son fille.
« Depuis petite, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle prenne la voie qu’elle a prise. (Il se met à pleurer », dit-il dans un premier temps.
Pauline Ducruet, qui était à ses côtés, essaye de le soutenir.
« Parce que tu me manques, et là, je m’en rend compte. Elle grandit, elle intéresse les gens. De toute façon, depuis que j’ai eu des enfants, je suis devenue une pleureuse », a-t-il regretté.
Ces articles devraient vous intéresser :