Close
Stéphanie de Monaco, rancoeurs, blessures, elle en veut à mort à son ex (photo)

Stéphanie de Monaco, rancoeurs, blessures, elle en veut à mort à son ex (photo)

Stéphanie de Monaco affichait une triste mine aux côtés de son ex mari, Daniel Ducruet, retrouvé lors d’un grand événement.

La princesse du Rocher avait en effet retrouvé son ex mari, Daniel Ducruet, lors du lancement de la ligne de vêtements de leur fille, Pauline Ducruet, Alter Designer.

Le magazine Ici Paris a publié les photos de son édition du 26 juin et évoque « une famille recomposée ». La tristesse de la princesse est soulignée.

« Grand Jour pour Pauline ! Un an après avoir été diplômée de la Parsans School Of Design de New York », la jolie brune a présenté sa propre griffe de prêt-à-porter unisexe, lors d’un grand défilé à La Cartoucherie de Paris. Sa marque a été saluée par la critique.

Cet événement ne pouvait être raté par son père Daniel Ducruet, venu avec sa femme  Kelly, et leur fille Linoué. Le frère de Pauline, Louis, était aussi là, tout comme leur mère, Stéphanie de Monaco.
Celle-ci ne semblait pas ravie de retrouver son ex mari.

«Une princesse ô combien ravie, genre, je suis une célébrité, sortez-moi de là », a commenté Ici Paris.
Pourtant, Daniel Ducruet a assuré sur leur unité.

«Que ce soit avec Martine comme avec Stéphanie, on reste une famille. Même si les enfants sont grands, on continue de fêter les anniversaires par exemple », confiait-il dans les colonnes de « Gala ».

«Elles savent que je serai toujours là pour elles, et inversement. On a fait nos enfants dans l’amour et ça, c’est plus fort que tout. c’est le ciment de notre relation », avait-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close