Stéphanie Bern renié par Brigitte et Emmanuel Macron, une écrivaine balance

21 août 2021 - 14h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose dont Brigitte Macron n’en aurait rien à faire, ce serait l’amitié, un point comme qu’elle partagerait avec son mari, le président Emmanuel Macron. Line Renaud et Stéphanie Bern seraient-ils manipulés ? Une écrivaine balance à ce sujet.

« Ils n’ont rien à faire de l’amitié, ils se sont construits sur les réseaux », explique l’écrivaine Gaël Tchakaloff, qui a plongé dans l’intimité du couple présidentielle pour les besoins de son livre « Tant qu’on est tous les deux
(Flammarion/Versilio, à paraître le 25 août), Gaël Tchakaloff. Les bonnes feuilles de cet ouvrage politique et littéraire ont été publiées par le magazine Le Point. Emmanuel et Brigitte Macron auraient refusé de le lire.
« Ils ne doivent rien à personne, ils ne s’attachent à personne.

Ils sont leur racine réciproque, ils ont tout quitté pour l’autre , coupant
avec leur famille de part et d’autre », explique Gaël Tchakaloff, qui intervient occasionnellement dans « Les grosses têtes », le rendez-vous de Laurent Ruquier, sur RTL.

« Ils ne doivent de loyauté à personne. Le problème, c’est qu’ils font croire à l’affectivité, à l’amitié sincère, cela a beaucoup berné leur entourage. J’en ai reçu des SMS, des marques d’affection. Je ne suis pas le seul. », a-t-elle indiqué.
Elle ne cite aucun autre nom.

Sujets associés : Stéphane Bern - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Marlène Schiappa seule face à la tourmente : Brigitte Macron se désolidarise de sa protégée

Marlène Schiappa qui apparait en Une du dernier numéro de Voici serait abandonnée par l’Élysée, et sans doute aussi par Brigitte Macron dont elle était supposée être la protégée. La secrétaire d’État en pleine déroute politique

Yannick Noah, après Isabelle Camus au Brésil, il retrouve Emmanuel Macron au Cameroun

Après avoir retrouvé Isabelle Camus, la mère de son fils Joalukas au Brésil, Yannick Noah donne rendez-vous à Emmanuel Macron au Cameron.

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.

Bruno Le Maire invité de Quotidien de Yann Barthès : Cinglante Réplique aux critiques d’Emmanuel Macron ?

Le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, est l’invité de l’émission « Quotidien » animée par Yann Barthès ce jeudi 11 mai 2023 à 19h25 sur TMC. Au cours de cette interview, il pourrait...

Brigitte Macron rencontre Camilla Parker-Bowles - Le scandale qui a choqué le monde refait surface avant couronnement !

Camilla Parker-Bowles, qui s’apprête à rencontrer Brigitte Macron le 28 mars prochain, est rappelée à son passé de briseuse de ménage par la chanteuse Carrie Underwood.

Brigitte Macron fête ses 70 ans : sa décision radicale pour éviter les critiques

Brigitte Macron, célèbre son 70ème anniversaire ce jeudi 13 avril 2023. Mais malgré cette journée particulière, elle ne se réjouit pas particulièrement de passer ce cap, étant souvent critiquée pour sa différence d’âge avec son mari, le Président...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Leur secret trahi par une proche de Brigitte Macron

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont été au cœur d’une récente controverse impliquant des photos les montrant ensemble en vacances. Ces images ont été divulguées par le magazine Public, suscitant de vives spéculations sur la nature de leur relation....

Brigitte Macron, cancer, angoissante visite avec Olivier Véran exhumée chez Cyril Hanouna

Tourmenté par la crise sanitaire provoquée par le Covid alors qu’il était ministre de la Santé, Olivier Véran a pu compter sur le soutien de Brigitte Macron.

Brigitte Macron et Pierre Palmade, une connexion inattendue, Julien Courbet révèle la vérité

Pierre Palmade aurait-il des protecteurs influents ?, comme l’assure Myriam Palomba, ex-directrice adjointe du magazine Public, qui promet de tout dévoiler sur les coulisses de l’affaire. Une complice de Brigitte Macron, la reine des paparazzi, Mimi...

Gérard Depardieu : Emmanuel Macron fulmine la ministre de la Culture, la raison révélée

L’affaire Gérard Depardieu, visé des accusations de viol, prend une tournure politique explosive avec une querelle ouverte entre Emmanuel Macron et la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak.