Stéphane Rotenberg boulversé par Céline Dion
Stéphane Rotenberg s’est confié lors d’un entretien accordé à Closer à l’occasion de son interview de Céline Dion, qu’il a rencontré à Las Vegas, pour le compte d’une émission spéciale sur M6.
« J’ai eu dix jours pour m’immerger dans sa carrière hors norme, et dans sa relation avec René . C’était d’ailleurs facile, car on a beaucoup d’informations sur eux. Contrairement à d’autres, Céline Dion n’a eu de cesse de projeter la lumière sur son compagnon. Et elle est plus transparente que la plupart des stars », se réjouit l’animateur de M6 dont l’entretien sera diffusé la semaine prochaine sur la sixième chaine.
« Beaucoup de célébrités sont présentes sur les réseaux sociaux, mais vous n’avez pas le droit de leur poser la moindre question personnelle. Elle, c’est l’inverse », poursuit-il, reconnaissant avoir été impressionné par la personnalité de la diva québécoise, qui est très facile d’approche.
« On m’avait dit qu’elle est extrêmement facile d’approche. Et c’est vrai. Elle a le naturel des Québécois, leur sens du contact », glisse-t-il, se réjouissant que Céline Dion soit très accessible.
« Ce qui est simple avec Céline, c’est qu’elle se livre facilement. Ma première question était : « Comment ça va ? », et elle a tout de suite tapé dans le dur. Elle a abordé les sujets les plus difficiles. Et ce n’est pas la superstar que j’avais en face de moi, mais la mère qui tient pour ses enfants. Elle va bien grâce à eux : ils sont son obsession. Certes, sa vie est très éloignée de la nôtre mais, là, elle a des préoccupations extrêmement communes. Elle a bien sûr la chance d’avoir de l’aide. Malgré tout, dans un deuil, on est tous sur la même ligne : elle a les mêmes doutes que le commun des mortels. Mais elle est forte », dit-il.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Céline Dion après la mort de René Angélil - « Je me sens forte » (vidéo)
Céline Dion s’est confiée cette semaine lors d’un entretien accordé à « Today Show », sur NBC, où elle s’est dit forte depuis la mort de son mari, René Angélil, emporté en (…)
-
Céline Dion ne jure plus que par Law selon France Dimanche
Céline Dion aurait un nouvel homme dans sa vie, annonce le magazine « France Dimanche » en Une de son édition du 8 juillet.
-
Stéphanie de Monaco « le calvaire d’une mère » dans Ici Paris
Stéphanie de Monaco a vécu le calvaire après que sa fille cadette, Camille Gottlieb, ait été prise pour cible sur les réseaux sociaux.
-
Lara Fabian en colère contre « Le Petit Journal » : « J’en ai ras le cu* »
Lara Fabian a poussé un coup de gueule contre « Le Petit Journal » de Canal Plus auquel elle reproche de moquer l’accent québécois dont elle use lors de ses séjours au Canada, (…)
-
Patrick Sébastien tacle Léa Salamé - « Pour moi, c'est pas ça journaliste ! »
Patrick Sébastien ne manque plus une occasion de s’en prendre à Laurent Ruquier et ses deux chroniqueurs, Léa Salamé et Yann Moix, qu’il avait déjà chargé dans un message (…)
-
Céline Dion à propos de son fils « Il n’est pas responsable de mes choix »
Céline Dion était le 7 septembre sur M6 pour une émission de divertissement « 100% Tubes 2016 », occasion de se livrer, et de parler de son fils ainé, René-Charles, qui a été (…)