Stéphane Plaza dans le viseur de M6 après avoir participé à l’émission de Jean-marc Morandini sur i-Télé

19 octobre 2016 - 08h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza a été la première personnalité publique à participer à la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini sur i-Télé.

En duplex depuis l’une de ses agences immobilières, l’animateur de star de M6 avait notamment été interrogé sur le succès de ses émissions, et sur son amitié avec Karine Le Marchand dont il a toujours été un soutien indéfectible.

Interrogée par Télé Loisirs sur la présence de son animateur sur le plateau de cette émission de la chaine d’information en continu, la direction de M6 affirme n’avoir pas donné son aval.

Elle explique ensuite avoir « pour habitude de ne jamais envoyer ses animateurs sur des premières émissions, pour avoir du recul et juger avant du contenu ». La faute sur le nomde l’animateur aurait sans doute été évitée. Plazza selon l’équipe de Jean-Marc Morandini. En raison de la grève, des stagiaires auraient été appelés à la rescousse, est-il affirmé.

Dans son émission, Jean-Marc Morandini a profité de cet entretien avec Stéphane Plaza, pour s’en prendre à certains de ses collègues qui lui ont tourné le dos.

Stéphane Plaza était en duplex pour évoquer le succès de ses programmes sur M6 dont Recherche appartement ou maison.
Il avait par la suite été interrogé sur son amitié avec Karine Le Marchand.

« Avec Karine Le Marchand vous formez un duo incroyable. Qu’est-ce qui vous lie tous les deux ?, lui demande Jean-Marc Morandini avant lancer une petit pique « Ca veut dire que c’est possible d’avoir des amis dans ce métier ? ».
Il était fait allusion à une information du Parisien selon laquelle Jean-Marc Morandini avait été lâché par une partie de ses collègues.

Sujets associés : Stéphane Plaza - Jean-Marc Moran­dini

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza et la dyspraxie : un argument inattendu à son procès

Stéphane Plaza est jugé devant le tribunal de Paris ce jeudi 9 janvier pour des faits de violences conjugales. Face aux deux principales plaignantes, il a livré sa version des faits.

Première réaction de Stéphane Plaza suite à sa condamnation

Alors que la tempête médiatique autour de sa condamnation pour violences conjugales s’est quelque peu apaisée, Stéphane Plaza a finalement brisé le silence. Ce 26 mars, l’animateur a publié un message énigmatique sur Instagram.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : retrouvailles festives après un épisode orageux

Depuis les révélations autour de l’affaire Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales, Karine Le Marchand n’a pas hésité à afficher son soutien à l’animateur de M6. Les deux complices se sont récemment retrouvés pour célébrer l’anniversaire d’un...

L’empire immobilier de Stéphane Plaza s’écroule

Les accusations de violences conjugales portées contre Stéphane Plaza ont des conséquences de plus en plus importantes. Non seulement l’animateur risque une condamnation pénale, mais son image et son entreprise sont également fortement impactées.

Stéphane Plaza au bord de la faillite ?, son empire vacille

Alors que Stéphane Plaza attend le verdict du procès pour violences conjugales le 18 février prochain, une nouvelle affaire vient s’ajouter à ses déboires. En effet, une dizaine de ses franchisés envisagent sérieusement de quitter son réseau immobilier.

Stéphane Plaza : une reconversion en préparation

Suite aux accusations de violence dont il fait l’objet, Stéphane Plaza envisagerait une réorientation de sa carrière. Toutefois, cette démarche ne semble pas acquise, bien que M6, son employeur actuel, continue de lui accorder sa confiance.

Paul El Kharrat se confie sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes

Invité de Jordan de Luxe ce jeudi 11 avril, Paul El Kharrat s’est exprimé sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes, l’émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL.

Stéphane Plaza : Une autre action en justice menace son empire immobilier

Le procès pour violences conjugales visant Stéphane Plaza pourrait avoir des répercussions importantes sur son activité professionnelle. En effet, de nombreux franchisés de son réseau immobilier envisagent sérieusement de quitter l’enseigne.

Stéphane Plaza condamné pour violences conjugales

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Stéphane Plaza à un an de prison avec sursis et à une amende de 8 000 euros pour violences conjugales sur deux de ses ex-compagnes. Une décision qui vient mettre fin à plusieurs mois d’accusations et de...

Stéphane Plaza de retour du Canada : Le Soutien clair et fort de Karine Le Marchand sur France 2

De retour du Canada pour reprendre le tournage à Paris, Stéphane Plaza, accusé de violence, a pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand qui lui a une nouvelle fois apporté son soutien.