
Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire sensible. Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, il a été placé sous contrôle judiciaire après 48 heures de garde à vue.
Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6, est loin d’être dupe du petit milieu télévisuel. Il ouvre son coeur et reçoit le conseil de Nagui.
Lors de son passage dans l’émission de Thierry Ardisson sur C8, l’agent immobilier le plus célèbre de France confirme pleurer très souvent le soir.
’Ce qui fait pleurer, c’est qu’en fait. La télé met en avant tes qualités comme tes défauts. Et, en fait, elle t’isole complètement. Parce que c’est quand même un monde de faux-culs !’, déplore-t-il.
Celui qui serait en couple avec une femme de 70 ans ajoute : « On n’est qu’un produit marketing qui rapporte de l’argent. Quand t’es à la mode, ça marche bien mais, est-ce que, vraiment, on te dit la vérité Je ne pense pas ».
Nagui, également présent sur le plateau, lui rappelle qu’il faut dans ce cas là avoir des potes qui ne sont pas à la télé.
« J’ai aussi des potes dans la télé, mais c’est très compliqué parce qu’on a des horaires compliqués. On a des moments de solitude et on se pose toujours des questions », poursuit-il.
Nagui revient à la charge et explique qu’il est là « l’intérêt d’avoir une femme qui équilibre tout ça aussi ».
Ces articles devraient vous intéresser :