
L’été de Stéphane Plaza est loin d’être celui qu’il avait imaginé. Alors qu’il affichait une sérénité toute nouvelle sur les réseaux sociaux, l’animateur star de M6 se retrouve au cœur d’une tempête médiatique.
Pour donner une chance au couple qu’elle formerait depuis quelques mois avec Stéphane Plaza, Maryline, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday, se serait résolue à quelques concessions. L’été dernier, elle a renoncé à prendre des vacances sur une plage paradisiaques.
La séduisante brune d’une trentaine d’années se serait très vite adaptée au rythme de l’agent immobilier le plus célèbre de France.
« Cet été, elle a accepté de ne pas partir profiter du soleil sur une plage paradisiaque. Avec Stéphane, elle a plus simplement
partagé quelques week-ends
amoureux dans sa maison à l’ouest de Paris », précise l’hebdomadaire qui a immortalisé les supposés amoureux lors d’un diner à Paris.
Ils ont aussi été débusqués à l’entrée de l’appartement parisien de Stéphane Plaza pourtant encore en travaux.
« Sur la carte du Tendre, ce n’est pas la destination qui compte, mais le temps passé dans les bras de son partenaire de voyage.
Et avec l’animateur de Maison à vendre, la jolie Maryline n’est
peut-être pas au bout de ses surprises ! », glisse la publication.
L’idée d’un mariage ne serait pas exclu, une perspective réjouissante évoquée par l’animateur dans une interview à Nous Deux. « Je suis toujours prêt, je considère ça comme un accomplissement ».
Ces articles devraient vous intéresser :