Stéphane Plaza rend hommage à sa maman décédée

15 décembre 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son livre « Net Vendeur ! », Stéphane Plaza révèle des anecdotes inédites de ses tournages. Et à l’occasion de sa sortie, l’animateur se livre dans les pages du Figaro, où il parle de sa maman décédée à qui il dédie le livre.

« C’est déjà mon troisième ouvrage, mais c’est certainement le plus important, car il est dédié à ma maman (emportée par la maladie l’été dernier). C’est comme si elle m’avait aidé à me raconter dedans » explique-t-il.
Dans les colonnes de « TVMag », celui qui n’est plus un coeur à prendre affirmait qu’il devait beaucoup à sa maman, qui a toujours été son plus grand soutien.

Elle avait d’ailleurs fait une apparition très remarquée dans « Maison à vendre », pour dévoiler une anecdote au sujet de son fils.

« Il était adorable et tout grassouillet. En vacances, il était toujours piqué par des bêtes, il avait toujours l’oeil, le nez enflé... Quasimodo. (...) Et aux sports d’hiver, c’était pareil, tu avais les oreilles en chou-fleur et des coups de soleil », s’était-elle souvenue.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

« Nous vivons dans un monde fou » Stéphane Plaza en thérapie après les accusations de violences

Stéphane Plaza en thérapie ? L’animateur vedette de M6 se fait discret depuis quelques mois. La raison ? Des accusations de violences conjugales portées par plusieurs femmes, qu’il nie farouchement. Face à ces bouleversements, il aurait décidé de se...

Stéphane Plaza : M6 défend sa décision de le maintenir à l’antenne, la raison précisée

La tempête médiatique s’abat sur Stéphane Plaza après les allégations de violences conjugales révélées par Mediapart. Malgré cette controverse, l’ami de Karine Le Marchand continue de collaborer avec M8, qui s’explique sur ce choix dans une interview...

Karine Le Marchand : La vérité sur sa relation avec Stéphane Plaza, sa réponse sans détour

Le prochain épisode de "L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?", diffusé le lundi 14 août sur M6 et déjà disponible sur 6play Max, a réservé une question délicate pour Karine Le Marchand. Didier, l’un des participants, l’a interrogée sur sa...

Stéphane Plaza polygame, il collectionne les femmes

Alors qu’on pensait Stéphane Plaza célibataire, mais il n’en serait rien. Il aurait une « collection » de femmes dont une dénommée Liza, qui aurait balancé sur son comportement.

Stéphane Plaza, une virée romantique tourne au cauchemar

Alors qu’on pensait Stéphane Plaza célibataire, mais il n’en serait rien. Ils seraient en couple avec plusieurs femmes dont deux d’entre elles ont balancé à son sujet, après une rupture brutale.

Éric Antoine (Qui peut nous battre) ce détail avec Stéphane Plaza qui exaspère les internautes

Ce soir, M6 diffuse un nouveau numéro de son jeu « Qui peut nous battre ? », l’émission présentée par Éric Antoine. Et un détail a gêné les internautes.

Stéphane Plaza au cœur d’une tempête judiciaire pour violences conjugales

Stéphane Plaza se trouve actuellement au cœur d’une tempête médiatique, alors qu’une enquête pénale vient d’être ouverte à son encontre pour des allégations de violences conjugales. Cette affaire fait suite aux révélations fracassantes de Mediapart,...

TPMP : Delphine Wespiser lâche son verdict sur Stéphane Plaza, ces propos qui ne passent pas

Dans le cadre de de Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, deux jeunes femmes ont livré leur témoignage dans l’affaire Stéphane Plaza. Mais leurs propos ne sont pas à charge, contrairement à ceux de Delphine Wespiser, qui ne...

Stéphane Plaza épargné, contrairement à Ary Abittan, l’immense regret de Nicolas de Tavernost, le patron de M6

Nicolas de Tavernost, le patron de M6, s’est exprimé sur les accusations de violences conjugales impliquant Stéphane Plaza. Et il en a profité pour faire part de ses regrets avec Ary Abittan.

Stéphane Plaza addict : La curieuse mise en garde Jean-Luc Delarue

En 2006, lorsque Stéphane Plaza a rejoint les rangs de Réservoir Prod, c’était sous la direction de Jean-Luc Delarue. Malgré ses propres luttes contre l’addiction à l’époque, le regretté animateur aurait été choqué par la consommation d’alcool...