Stéphane Plaza, maître incontesté de l’immobilier et animateur vedette de M6 ne se serait pas réfugié au Canada, comme cela a été rapporté, mais il se serait bien en France. Il brouillerait les pistes.
Le 17 décembre, Stéphane Plaza était invité sur le plateau de Salut les Terriens !, où il confie avoir raté la vente de l’appartement de Christine Bravo.
L’animateur de M6 est à la tête du réseau d’agences « Stéphane Plaza Immobilier » qui prend de plus en plus d’ampleur dans toute la France. Plus d’une centaine d’agences ont été ouvertes.
Et lors de son passage dans Salut les terriens, le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8, il est rappelé à l’animateur star de M6, qu’il n’avait pas réussi à vendre l’appartement de Christine Bravo.
Pour l’occasion, une séquence des Grosses Têtes sur RTL a été diffusée.
« C’est lui qui vous a vendu son appartement, Christine ?, avait alors demandé Laurent Ruquier, le présentateur des Grosses Têtes.
« Non non il a eu un mandat, mais il ne l’a pas vendu !, expliquait-elle. C’est vrai que tu ne l’as pas vendu ! Tu m’avais promis de le vendre à 3 millions ».
De retour sur le plateau de Salut les Terriens !, Christophe Beaugrand, invité également de l’émission, précise que cet appartement a finalement été vendu à Catherine Frot.
Ces articles devraient vous intéresser :