Stéphane Plaza a raté la vente de l’appart de Christine Bravo

21 décembre 2016 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 17 décembre, Stéphane Plaza était invité sur le plateau de Salut les Terriens !, où il confie avoir raté la vente de l’appartement de Christine Bravo.

L’animateur de M6 est à la tête du réseau d’agences « Stéphane Plaza Immobilier » qui prend de plus en plus d’ampleur dans toute la France. Plus d’une centaine d’agences ont été ouvertes.

Et lors de son passage dans Salut les terriens, le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8, il est rappelé à l’animateur star de M6, qu’il n’avait pas réussi à vendre l’appartement de Christine Bravo.
Pour l’occasion, une séquence des Grosses Têtes sur RTL a été diffusée.

« C’est lui qui vous a vendu son appartement, Christine ?, avait alors demandé Laurent Ruquier, le présentateur des Grosses Têtes.

« Non non il a eu un mandat, mais il ne l’a pas vendu !, expliquait-elle. C’est vrai que tu ne l’as pas vendu ! Tu m’avais promis de le vendre à 3 millions ».

De retour sur le plateau de Salut les Terriens !, Christophe Beaugrand, invité également de l’émission, précise que cet appartement a finalement été vendu à Catherine Frot.

Sujets associés : Stéphane Plaza - Christine Bravo

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza, la vérité sur sa disparition, ses planques en France, il brouille les pistes

Stéphane Plaza, maître incontesté de l’immobilier et animateur vedette de M6 ne se serait pas réfugié au Canada, comme cela a été rapporté, mais il se serait bien en France. Il brouillerait les pistes.

Stéphane Plaza s’excuse après sa comparaison controversée avec Christophe Colomb

Suite à l’indignation provoquée par sa comparaison avec Christophe Colomb, Stéphane Plaza a tenu à clarifier ses propos.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : retrouvailles festives après un épisode orageux

Depuis les révélations autour de l’affaire Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales, Karine Le Marchand n’a pas hésité à afficher son soutien à l’animateur de M6. Les deux complices se sont récemment retrouvés pour célébrer l’anniversaire d’un...

Stéphane Plaza, une étrange disparition, les détails cauchemardesques révélés

Stéphane Plaza est affiché en Une du magazine Paris Confidences qui fait état d’une étrange disparition. Mais il ne s’agit pas de sa présumée fuite au Canada lorsqu’il a été visé par des accusations de violences conjugales.

Stéphane Plaza au bord du suicide

Stéphane Plaza ne serait au top de sa forme, et serait même au bord du suicide, affirme le magazine Choc.

Christine Bravo ruinée par sa péniche

Christine Bravo serait aux prises avec des ennuis financiers à cause d’une péniche qui lui a coûté la peau des fesses.

TPMP : Delphine Wespiser lâche son verdict sur Stéphane Plaza, ces propos qui ne passent pas

Dans le cadre de de Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, deux jeunes femmes ont livré leur témoignage dans l’affaire Stéphane Plaza. Mais leurs propos ne sont pas à charge, contrairement à ceux de Delphine Wespiser, qui ne...

Stéphane Plaza accusé de violence : Il clame son innocence face aux enquêteurs

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une tempête médiatique. Accusé de violences conjugales par plusieurs femmes, l’animateur a été entendu par la police ce mardi 12 mars.

Christine Bravo souffre d’une discopathie, son refuge secret

Christine Bravo souffre d’une discopathie. Et elle est contrainte de s’éloigner des "Grosses Têtes ». Et elle s’est réfugiée en Corse.

Stéphane Plaza en difficulté : Cyril Hanouna prend position avec élégance

Cyril Hanouna et Laurent Ruquier demeurent inébranlables dans leur soutien à Stéphane Plaza, comme l’indique le magazine Public.