Stéphane Plaza polygame, il collectionne les femmes

7 octobre 2022 - 10h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’on pensait Stéphane Plaza célibataire, mais il n’en serait rien. Il aurait une « collection » de femmes dont une dénommée Liza, qui aurait balancé sur son comportement.

La première d’entre elles à témoigner, le complice de Karine Le Marchand l’aurait rencontrée sur le tournage de l’une de ses émissions télé.

« En couple avec lui durant plus d’un an, Lisa*, dont la rupture est encore fraîche », raconte au magazine Public, avant vécu une superbe histoire au début.
« C’était des ’je t’aime’ tout le temps, des ’je veux t’épouser’, ’on va vivre bientôt dans ma maison de campagne’. Il venait tard chez moi parce que, soi-disant, il travaillait », a-t-elle assuré.

En réalité, Stéphane Plaza aurait d’autres femmes dans sa vie dont Sarah que Lisa aurait contacté sur les réseaux sociaux.

« On s’est rencontré par l’intermédiaire d’une amie en commun . Tout de suite, il me fait de grandes promesses, me comble de mots d’amour. Mais je me rends vite compte que quelque chose cloche : lors d’un week-end en amoureux, une fille dont le prénom s’affiche sur son Smatrphone ne cesse de l’appeler. Pour lui répondre, il s’éloigne. Je n’en peux plus. Profitant de son sommeil soudain, je regarde son téléphone. Et je comprends tout. Cette fille était avec lui depuis quatre ans. Et j’en découvre une autre, qu’il fréquente depuis huit ans », fait savoir Sarah.
De nombreux témoignages dans ce sens ont été recueillis.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza : Un soutien inattendu en pleine tourmente

Stéphane Plaza, écarté de M6 suite à sa condamnation, a été touché par une initiative de ses fans. Une pétition a été lancée pour demander son retour à l’antenne. Et il ne s’y attendait pas.

Stéphane Plaza : une défense musclée face aux accusations de violences conjugales

Le procès de Stéphane Plaza pour violences conjugales doit se tenir ce jeudi 9 janvier 2025. À l’approche du verdict, l’animateur star de M6 semble prêt à tout mettre en œuvre pour prouver son innocence.

Stéphane Plaza, une étrange disparition, les détails cauchemardesques révélés

Stéphane Plaza est affiché en Une du magazine Paris Confidences qui fait état d’une étrange disparition. Mais il ne s’agit pas de sa présumée fuite au Canada lorsqu’il a été visé par des accusations de violences conjugales.

Stéphane Plaza face aux accusations : Un message énigmatique dans son refuge secret

Visé par des accusations de violences conjugales, Stéphane Plaza semble y répondre indirectement.

Stéphane Plaza au bord de la faillite ?, son empire vacille

Alors que Stéphane Plaza attend le verdict du procès pour violences conjugales le 18 février prochain, une nouvelle affaire vient s’ajouter à ses déboires. En effet, une dizaine de ses franchisés envisagent sérieusement de quitter son réseau immobilier.

« Il n’est pas violent » : Jeanfi Janssens s’exprime avec émotion pour défendre Stéphane Plaza

Jeanfi Janssens s’est exprimé avec émotion sur le plateau de l’émission "Chez Jordan", sur C8. Il a brisé le silence face aux accusations de violences conjugales visant son ami Stéphane Plaza.

Stéphane Plaza : son message touchant avant son passage devant les juges

À l’approche de son procès pour violences envers deux ex-compagnes, Stéphane Plaza s’est exprimé dans une story Instagram, ce mardi 24 décembre.

Le malaise sur M6 : Stéphane Plaza dérape, il flirte avec une femme mariée

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique qui secoue les médias ces derniers temps après avoir été ciblée par des accusations de violence. Un ancien collaborateur a révélé au magazine Closer un incident compromettant qui s’est déroulé...

« Nous vivons dans un monde fou » Stéphane Plaza en thérapie après les accusations de violences

Stéphane Plaza en thérapie ? L’animateur vedette de M6 se fait discret depuis quelques mois. La raison ? Des accusations de violences conjugales portées par plusieurs femmes, qu’il nie farouchement. Face à ces bouleversements, il aurait décidé de se...

Stéphane Plaza en larmes après sa condamnation

La chute est brutale pour Stéphane Plaza. Condamné ce mardi 18 février à un an de prison avec sursis pour violences conjugales, l’animateur star de M6 a été photographié à la sortie du tribunal, le visage marqué par l’émotion.