Stéphane Plaza, on lui a demandé de « faire une petite gâterie » pour un rôle

17 octobre 2017 - 18h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité des « Grosses Têtes » sur RTL, Stéphane Plaza a commenté l’affaire Harvey Weinstein, et confirme aussi avoir eu des propositions indécentes pour décrocher un rôle au cinéma.

« Il y a des hommes qui se font harceler aussi. Pour un rôle. Mais on peut aussi refuser. On m’avait proposé de faire une petite gâterie », se rappelle l’animateur vedette de M6.

Et de préciser ensuite que c’était à ses débuts pour « pour tourner un film ».
« Croyez moi que dans les visites immobilières, dans les appartements, il doit s’en passer aussi, fait-il savoir sur le ton de l’humour. C’est pour baisser la commission d’agence évidemment ».

Nicole Belloubet, la garde des sceaux, a pour sa part invité les personnes victimes d’agressions sexuelles à porter plainte.

« J’invite les femmes qui évoquent sur Internet des situations très concrètes à aller porter plainte », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Alessandra Sublet et Stéphane Plaza : Ce qui s’est vraiment passé à Saint-Barth

Alessandra Sublet aurait passé un été à Saint-Barth en compagnie de Stéphane Plaza, ce qui a suscité des rumeurs d’une possible relation entre les deux stars cathodiques.

Stéphane Plaza : un enfant caché ?

Une nouvelle fois, Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une polémique. Après les premières révélations de Mediapart sur des accusations de violences conjugales, un nouvel enregistrement vient d’être dévoilé. Dans ce document audio, l’animateur de M6...

Le soutien indéfectible d’un ami proche à Stéphane Plaza face à sa condamnation

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe : Stéphane Plaza, star du groupe M6, a été condamné à 12 mois de prison avec sursis pour des faits de violences conjugales. Cette décision de justice a entraîné son retrait des antennes de la chaîne. Mais dans...

Procès Stéphane Plaza : des irrégularités soulevées par ses avocats

Le procès de Stéphane Plaza, accusé de "violences habituelles sur conjointes", s’ouvre ce mercredi 28 août devant le tribunal correctionnel de Paris.

Stéphane Plaza : M6 défend sa décision de le maintenir à l’antenne, la raison précisée

La tempête médiatique s’abat sur Stéphane Plaza après les allégations de violences conjugales révélées par Mediapart. Malgré cette controverse, l’ami de Karine Le Marchand continue de collaborer avec M8, qui s’explique sur ce choix dans une interview...

Stéphane Plaza : Des soins obligatoires avant son procès

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire sensible. Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, il a été placé sous contrôle judiciaire après 48 heures de garde à vue.

Valérie Damidot réagit aux accusations contre Stéphane Plaza

Valérie Damidot était l’invitée de l’émission CMediatique sur France 5 ce dimanche 6 octobre, et elle n’a pas mâché ses mots. Connue pour son franc-parler, l’ancienne présentatrice de D&CO a abordé un sujet qui lui tient particulièrement à cœur :...

Stéphane Plaza : M6 continue de le soutenir malgré les accusations de violences conjugales

Malgré les accusations de violences conjugales portées contre lui par une ex-compagne, Stéphane Plaza conserve le soutien de la direction de M6. L’animateur vedette de l’émission "Maison à vendre" sera bien présent à la rentrée prochaine sur la chaîne.

Stéphane Plaza : nouveau coup dur pour l’animateur, ses collaborateurs se retournent contre lui

Stéphane Plaza est confronté à une nouvelle crise. Ses franchisés, qui s’inquiètent pour leur avenir professionnel, exigent son départ du groupe Stéphane Plaza Immobilier.

Stéphane Plaza : Son combat intime face aux accusations, il « tient bon et garde espoir »

Stéphane Plaza traverse une période compliquée alors qu’il est confronté à des allégations troublantes. Accusé de violences et d’agressions sexuelles par trois ex-compagnes dans une enquête de Mediapart et faisant l’objet d’une enquête préliminaire...