Close
Stéphane Plaza, le bonheur, il est pacsé avec Nicolas

Stéphane Plaza, le bonheur, il est pacsé avec Nicolas

Stéphane Plaza, l’animateur star de M6, se serait pacsé avec Nicolas, nous apprend France Dimanche, qui met une nouvelle fois à l’honneur l’agent immobilier le plus célèbre de France.

« le patron de Maison à vendre » qui vient d’être sacré animateur préféré des français, a crée la surprise », indique le magazine people dans son édition du 28 juin.

De la vie sentimentale de Stéphane Plaza, il y est fait référence une nouvelle fois dans les colonnes du magazine ‘France Dimanche’ qui assurait à la mi-juin qu’il était engagé dans une relation amoureuse avec une femme de 70 ans dont l’identité n’a pas été précisée. Aucune photo de l’heureuse élue n’a été diffusée.

Et cette fois, on nous apprend qu’il serait pacsé avec un dénommé Nicolas.
Mais en réalité, le Nicolas en question est Nicolas de Tavernost, qui n’est autre que le président du directoire du groupe M6.

France Dimanche se base sur les confidences de Stéphane Plaza, qui se disait fidèle à M6. Pas question de quitter le navire même s’il a reçu de nombreuses sollicitations.

«C’est le mariage parfait avec M6 », a-t-il confié. Je suis pacsé avec Nicolas de Tavernost. Le jour où il partira, je réfléchirai. Je pourrais aussi me reposer un peu, ralentir la cadence ».





Laisser un commentaire

Close