Stéphane Plaza : L’incroyable double vie révélée par son ex-compagne

5 novembre 2023 - 10h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’empire de Stéphane Plaza connaît actuellement des secousses majeures suite à des allégations de violences conjugales. Jade, l’une de ses anciennes compagnes, une trentenaire qui a partagé sa vie pendant plusieurs années, a porté plainte contre l’animateur vedette de M6 pour des actes de violence qu’il nie catégoriquement. Elle a pris la décision de briser le silence et de partager son histoire.

Et ses confidences sont reprises par Le Parisien.

Les accusations de violences conjugales à l’encontre de Stéphane Plaza ont été révélées en septembre dernier.

Et depuis, l’animateur est resté silencieux pendant plus d’un mois et demi, mais il continue discrètement à poursuivre ses activités, avec le soutien de M6, qui n’aurait aucune intention de le lâcher.
Selon cette jeune femme, début 2020, Stéphane Plaza lui propose de vivre avec lui dans un appartement en banlieue parisienne. Ils conviennent que l’animateur star de M6 paiera le loyer, tandis qu’elle prendra en charge les dépenses liées à l’eau, l’électricité, Internet et les courses, en fonction de leurs salaires respectifs.

Cependant, la réalité est différente ! Stéphane Plaza ne s’y rendrait presque jamais dans leur nid, prétendant des déplacements et un emploi du temps surchargé.

D’après Le Parisien, il promet à Jade qu’ils déménageront ensemble dès la fin des travaux dans une maison à Bougival (Yvelines) qu’il lui avait fait visiter en 2019.

La relation prend un tournant lors du premier confinement, lorsque Stéphane Plaza explique à Jade qu’il doit cohabiter avec une ex-compagne qu’il dit « dangereuse » et menaçante. Jade annonce son intention de le quitter, provoquant une altercation au cours de laquelle Stéphane Plaza lui aurait lancé un colis au visage.
Malgré quelques pauses, leur relation se poursuit dans des conditions qu’elle qualifie de « difficiles ».

Ces allégations continuent de faire peser un voile d’incertitude sur l’avenir de l’empire médiatique de Stéphane Plaza, notamment sa carrière à la télévision et dans l’immobilier. Le silence de l’animateur face à ces accusations préoccupantes et l’enquête en cours continuent de faire les gros titres, laissant planer des interrogations sur la résolution de cette affaire.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Alessandra Sublet et Stéphane Plaza : Ce qui s’est vraiment passé à Saint-Barth

Alessandra Sublet aurait passé un été à Saint-Barth en compagnie de Stéphane Plaza, ce qui a suscité des rumeurs d’une possible relation entre les deux stars cathodiques.

Stéphane Plaza addict : La curieuse mise en garde Jean-Luc Delarue

En 2006, lorsque Stéphane Plaza a rejoint les rangs de Réservoir Prod, c’était sous la direction de Jean-Luc Delarue. Malgré ses propres luttes contre l’addiction à l’époque, le regretté animateur aurait été choqué par la consommation d’alcool...

Stéphane Plaza : nouveau coup dur pour l’animateur, ses collaborateurs se retournent contre lui

Stéphane Plaza est confronté à une nouvelle crise. Ses franchisés, qui s’inquiètent pour leur avenir professionnel, exigent son départ du groupe Stéphane Plaza Immobilier.

Stéphane Plaza : Son combat intime face aux accusations, il « tient bon et garde espoir »

Stéphane Plaza traverse une période compliquée alors qu’il est confronté à des allégations troublantes. Accusé de violences et d’agressions sexuelles par trois ex-compagnes dans une enquête de Mediapart et faisant l’objet d’une enquête préliminaire...

Karine Ferri séparée de Yoann, Stéphane Plaza, son plus grand soutien

Karine Ferri est supposée par le dernier numéro de Oops séparée de Yoann Gourcuff, le père de ses enfants. Et elle aurait trouvé du réconfort avec Stéphane Plaza.

Stéphane Plaza accusé de violence : Karine Le Marchand dévoile de nouveaux détails choc

Le 25 octobre 2023, Paris Match a publié une enquête approfondie sur les allégations de violences conjugales visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Ces accusations font suite aux témoignages de deux femmes.

Stéphane Plaza au cœur d’une tempête judiciaire pour violences conjugales

Stéphane Plaza se trouve actuellement au cœur d’une tempête médiatique, alors qu’une enquête pénale vient d’être ouverte à son encontre pour des allégations de violences conjugales. Cette affaire fait suite aux révélations fracassantes de Mediapart,...

Stéphane Plaza : M6 défend sa décision de le maintenir à l’antenne, la raison précisée

La tempête médiatique s’abat sur Stéphane Plaza après les allégations de violences conjugales révélées par Mediapart. Malgré cette controverse, l’ami de Karine Le Marchand continue de collaborer avec M8, qui s’explique sur ce choix dans une interview...

La face cachée de Stéphane Plaza, Éric Antoine lève le voile

Le 26 octobre 2023, Eric Antoine, membre du jury de l’émission "La France a un incroyable talent" sur M6, a pris la parole pour commenter l’affaire impliquant Stéphane Plaza. Ce dernier fait face à des accusations de maltraitances physiques et morales...

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : cette fois, il va droit dans le mur !

Stéphane Plaza est en eaux troubles, et cette fois, la situation prend une tournure juridique inquiétante. Une enquête préliminaire pour violences conjugales a été ouverte par le parquet de Paris, à la suite de deux courriers de femmes qui affirment...