Stéphane Plaza incendié par Thierry Moreau

11 juillet 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza, qui a fait ses débuts au théâtre dans la pièce « A gauche en sortant de l’ascenseur », a été taclé par Thierry Moreau, chroniqueur de « Touche pas à mon poste » sur D8.

« ‘A gauche en sortant de l’ascenseur’, moi j’étais resté avec Pierre Richard et j’ai trouvé que Stéphane Plaza n’avait pas fait oublier ce monument de théâtre », déclare tout d’abord le patron de rédaction de Télé 7 Jours, réagissant aux débuts dans la comédie de l’animateur de « M6 ».

« D’abord, il a commencé comme comédien, mais il a surtout été révélé au public comme animateur télé, pas à cause de sa carrière de comédien. Et qu’est-ce que c’est cette propension qu’ont les animateurs à vouloir monter sur scène », poursuit-il avant de commenter : « C’est du cabotinage ! ».

Ce propos est partagé par son complice Christophe Carrière, qui a émis quelques renverses sur le talent d’acteur de Stéphane Plaza.

« S’il veut faire comédien sur du long terme, ça va être très limite, très limite, surtout s’il veut faire du cinéma, c’est mort ! », prédit-il. « Les projets ne se monteront pas ».
Thierry Moreau a alors rétorqué : « Mais non ! Déjà qu’il nous fait ch*** au théâtre, on ne va pas le mettre en plus au cinéma »

Sujets associés : Stéphane Plaza - Thierry Moreau

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza face à un rouleau compresseur, son avocat exaspéré au tribunal

Stéphane Plaza comparaît devant le tribunal de Paris ce jeudi 9 janvier pour des faits de violences conjugales. Ses avocats entendent bien obtenir son acquittement, notamment grâce à plusieurs témoignages. L’audience a débuté sur des chapeaux de roues...

Le scandale Stéphane Plaza : M6 diligente une enquête interne

Stéphane Plaza, accusé de violences par trois de ses anciennes compagnes, est au centre d’une enquête interne lancée par la chaîne M6, où il est devenu une personnalité incontournable grâce à ses émissions immobilières à succès.

« Il ne fera rien pour revenir » : Stéphane Plaza prêt à tourner la page M6 ?

La relation entre Stéphane Plaza et M6 est au bord de l’implosion, suite à la condamnation de l’animateur pour violences conjugales. Le complice de Karine Le Marchand ne serait pas près de faire des efforts. La page serait déjà tournée !

Stéphane Plaza bientôt papa : Quel secret cache-t-il derrière son commentaire troublant ?

Stéphane Plaza se retrouve actuellement au cœur de sombres accusations de violence morale émanant de ses ex-compagnes. Cependant, il y a quelques semaines à peine, son nom était associé à des rumeurs de paternité, le plaçant sur le point de devenir...

Stéphane Plaza en larmes après sa condamnation

La chute est brutale pour Stéphane Plaza. Condamné ce mardi 18 février à un an de prison avec sursis pour violences conjugales, l’animateur star de M6 a été photographié à la sortie du tribunal, le visage marqué par l’émotion.

Stéphane Plaza porte plainte pour chantage et menaces

L’affaire Stéphane Plaza prend un nouveau tournant. Alors que l’animateur star de M6 doit faire face à des accusations de violences conjugales, c’est à son tour de porter plainte. Selon ses avocats, une de ses anciennes compagnes tenterait de le faire...

Stéphane Plaza et la dyspraxie : un argument inattendu à son procès

Stéphane Plaza est jugé devant le tribunal de Paris ce jeudi 9 janvier pour des faits de violences conjugales. Face aux deux principales plaignantes, il a livré sa version des faits.

Stéphane Plaza sous pression : il répond aux accusations pour la première fois

Stéphane Plaza a fait l’objet d’accusations de violences conjugales. Jusqu’à récemment, il avait choisi de garder le silence. Il y a quelques jours, il a toutefois expliqué cette décision dans un message publié sur Instagram.

Stéphane Plaza, en eaux troubles : Il brise le silence après sa garde à vue prolongée

Ce jeudi 14 mars, Stéphane Plaza a été placé sous contrôle judiciaire, après avoir été accusé de violences conjugales par des ex-compagnes. L’animateur sera jugé cet été. Dans un communiqué, ses avocats ont brisé le silence.

Stéphane Plaza devant la justice : son procès fixé au 9 janvier

Initialement absent lors de la première audience, le 28 août dernier, en raison de « fragilités psychologiques », Stéphane Plaza sera finalement présent au tribunal judiciaire de Paris le 9 janvier prochain.