Stéphane Plaza, alcool, virées nocturnes, sa part sombre dévoilée

25 juillet 2022 - 22h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand s’est confiée lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque la part sombre de son ami, Stéphane Plaza.

Si la séduisante brune est proche de son collègue de M6, c’est qu’ils n’ont pas d’amour charnel. Leurs modes de vie sont radicalement différents.

« Moi, j’ai construit ma maison depuis très longtemps pour que ce soit un havre de paix. Stéphane n’aime pas être seul », a déclaré l’animatrice.

Karine Le Marchand a convié Stéphane Plaza chez elle pendant le confinement. Il était si flippé par la solitude. L’animateur préféré des Français a déploré quelques mauvaises fréquentations, en ouvrant ses « bras à des gens qui n’en valaient pas forcément la peine ».

« Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne comme si c’était une maladie contagieuse. Il se couchait tard, il picolait beaucoup et il tirait sur la corde », s’est souvenue Karine Le Marchand.

Les deux amis ont développé un relation « basée sur une grande liberté, sur un amour profond, mais pas liberticide ».
« Je l’aime, l’accepte comme il est. Mais je ne peux pas vivre avec lui ?! », a-t-elle confié.

Sujets associés : Stéphane Plaza - Karine Le Marchand

Ces articles devraient vous intéresser :

Le destin de Louise dans L’Amour est dans le pré divise les fans

La nouvelle saison de L’Amour est dans le pré bat son plein et les téléspectateurs sont déjà sous le charme de certains candidats. C’est le cas de Louise, l’une des prétendantes de Ludovic, le viticulteur de 28 ans.

Gilles de "L’amour est dans le pré" : pourquoi son attitude fait polémique ?

Le comportement de Gilles, candidat de la dernière saison de "L’amour est dans le pré", continue de faire parler de lui. Son attitude entreprenante avec ses prétendantes ne passent auprès des fans de l’émission, très mobilisés sur les réseaux sociaux.

Karine Le Marchand fait pleurer Faustine Bollaert

Faustine Bollaert confirme une fois de plus son statut d’animatrice préférée des Français. Mais elle partage également une relation privilégiée avec Karine Le Marchand, elle aussi figure du paysage audiovisuel. Leur histoire commune remonte à 2000, sur...

L’amour est dans le pré 2024 : un participant éliminé pour avoir menti

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré réserve son lot de surprises. Alors que les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir les portraits des 12 agriculteurs en quête d’amour, une révélation inattendue vient semer le trouble.

L’amour est dans le pré 2023 : Clément conseillé par Karine Le Marchand, révélation sur son coup de pression

Karine Le Marchand, animatrice de « L’amour est dans le pré," a joué les conseillères en amour pour Clément, l’un des agriculteurs à la recherche de l’âme sœur dans cette saison.

Stéphane Plaza : L’horreur à Bali ! L’agent immobilier a failli y rester

Les vacances de l’animateur de M6, complice de Karine Le Marchand, ont viré « du rêve au cauchemar en l’espace de quelques heures ».

Karine Le Marchand choquée par une proposition insolite d’un fan : « Je paie en avance »

Karine Le Marchand a partagé sur sa story Instagram un message troublant qu’elle a reçu d’un admirateur, le 10 décembre. Cette étonnante proposition a visiblement choqué la marieuse d’agriculteurs.

Sophie Marceau couronnée par le JDD, Karine Le Marchand seconde : son émouvant discours sur Instagram

La fin de l’année réserve à Karine Le Marchand une agréable surprise : elle s’est hissée à la deuxième place du classement JDD des personnalités préférées des Français, juste derrière Sophie Marceau, qui occupe la première position. L’animatrice est...

Karine Le Marchand balance sur l’hygiène déplorable de Jean-Pierre Pernaut

Des amis pour la vie, c’est ainsi que Karine Le Marchand décrit sa relation avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, sur lequel elle aurait pourtant balancé. Comme le rapporte le magazine Intimité Dimanche, l’animatrice de M6 aurait balancé sur son...

Stéphane Plaza : les conséquences financières de son procès pour violences

Stéphane Plaza s’est présenté devant le tribunal correctionnel de Paris ce jeudi 9 janvier 2025, où il est jugé pour « violences habituelles sur conjoint ». Les deux femmes qui l’accusent étaient également présentes. Son salaire a été évoqué dans le...