Stéphane Plaza accro à Sophie Ferjani, il répond enfin à la question

16 avril 2019 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Visé par une rumeur qui le disait en couple avec Sophie Ferjani, sa partenaire sur M6, Stéphane Plaza a enfin livré sa vérité.

Début avril, le magazine « Public » avait relayé un bruit de couleur qui disait l’animateur star de M6 engagé dans une relation amoureuse avec Sophie Ferjani , qui participe souvent à ses émissions.

« Qui a dit que l’amour dure trois ans ? Une belle connerie oui ! L’amour dure une vie quand on l’a trouvé.. Je l’emmène partout », avait-il lancé, en dévoilant une photo d’eux sur les réseaux sociaux, alimentant du coup l’éventualité d’une relation amoureuse.

Cette rumeur avait été démentie par le magazine people, qui rappelait que la belle décoratrice était déjà en couple et mère de famille.

Et en entretien avec TV Grandes Chaines, Stéphane Plaza, qui envisage de se marier l’année prochaine , a aussi eu l’opportunité de répondre à cette allégation, en précisant la nature de leurs liens.

C’est dans le cadre de la promotion de sa nouvelle émission, dans laquelle il offre une maison. 
« Je travaille avec Sophie Ferjani depuis le lancement de Maison à vendre, il y a onze
ans. Nous nous voyons donc très régulièrement en dehors des tournages », a-t-il indiqué, rappelant que leurs relations amicales et professionnelles.

Et depuis six ans, il a fait appel aux services d’ Emmanuelle Rivassoux ’et, aujourd’hui, nous partons en vacances ensemble : je connais bien son mari et son petit chien », fait-il savoir.

Sujets associés : Stéphane Plaza - Sophie Ferjani

Ces articles devraient vous intéresser :

L’empire immobilier de Stéphane Plaza s’écroule

Les accusations de violences conjugales portées contre Stéphane Plaza ont des conséquences de plus en plus importantes. Non seulement l’animateur risque une condamnation pénale, mais son image et son entreprise sont également fortement impactées.

Stéphane Plaza en garde à vue, l’animateur s’effondre

Le visage familier de M6, l’homme au sourire charmeur et aux blagues légères, se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux. Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes, a été placé en garde à vue ce mercredi 13 mars.

L’année éprouvante de Stéphane Plaza : « Mon image salie à vie ».

Ce dimanche 31 décembre 2023, Stéphane Plaza a dévoilé sur Instagram un chapitre poignant de sa vie, celui des accusations de violences conjugales, qui a terni son image à jamais. Il ne semble pas encaisser le choc.

Stéphane Plaza : il plaque tout

Stéphane Plaza, accusé de harcèlement et de violence, semble avoir pris la décision de changer d’air.

Stéphane Plaza : L’ultimatum de Karine Le Marchand qui a changé sa vie

Alors que Paris Match a consacré sa Une ce jeudi 26 octobre à Stéphane Plaza, occasion de revenir sur ses déboires, son amie Karine Le Marchand a pour la première fois donné son accord pour évoquer l’affaire dans laquelle il est empêtré. Il est accusé...

Karine Le Marchand : Comment elle aide Stéphane Plaza à affronter ses démons ? des Secrets révélés

Stéphane Plaza se retrouve sous les feux de la rampe pour des raisons qui jettent une ombre sur sa réputation. Accusé de violences par d’anciennes relations, il semblerait que son comportement soit devenu ingérable au fil des ans, révèlent des...

Stéphane Plaza condamné pour violences conjugales

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Stéphane Plaza à un an de prison avec sursis et à une amende de 8 000 euros pour violences conjugales sur deux de ses ex-compagnes. Une décision qui vient mettre fin à plusieurs mois d’accusations et de...

Stéphane Plaza secoué par un accident dans « Maison à Vendre », les pompiers interviennent (vidéo)

Stéphane Plaza, l’animateur de "Maison à vendre", a connu une mésaventure sur le plateau de son émission sur M6. L’accident s’est produit lors du tournage d’un épisode qui sera diffusé le 3 octobre sur M6.

Condamné, boycotté, mais toujours puissant : Stéphane Plaza contre-attaque

Stéphane Plaza, condamné pour violences conjugales, a interjeté appel de sa condamnation, comme l’a rappelé Gilles Verdez dans TPMP ce vendredi 21 février. Il n’aurait pas l’intention de se laisser faire.

Stéphane Plaza : ses franchisés veulent partir, mais à quel prix ?

La condamnation de Stéphane Plaza pour violences conjugales risque d’avoir de lourdes conséquences sur son réseau d’agences immobilières. Plusieurs franchisés souhaitent quitter le groupe, mais les contrats les en empêchent.