Stéphane Plaza, accident, il perd l’usage de sa main

9 janvier 2020 - 06h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza, l’animateur star de M6, serait confronté à un terrible drame. Il perd « l’usage de sa main. », après ’un accident’.

Ici Paris livre de bien tristes nouvelles du complice de Karine Le Marchand dans son édition du 8 janvier et affirme qu’il « a perdu l’usage de sa main ».
« La veille du réveillon du 31 décembre, l’animateur maladroit de nature a chuté lourdement », indique la publication.

Pour appuyer son propos, Ici Paris dont la Une est consacrée à Serge Lama se base sur les révélations de Stéphane Plaza sur Instagram, où une photo de sa « main droite amochée avec un doigt bandé », a été diffusée. Il a été victime d’une chute suite à une partie de tennis avec Romain, un champion de dix ans, qui l’a humilié sur le court.

« Se blesser la veille de Noël, avouez que c’est la poisse », commente le magazine people.

Stéphane Plaza, apparu récemment visage en sang , de son côté a pris son tracas avec philosophie et a conseillé de « manger des lentilles le 1er janvier pour s’attirer la bonne fortune, s’embrasser sur le gui pour un bon présage amoureux et porter un slip rouge pour attirer la chance ».
L’année de 2020 devrait être chanceuse.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza, la fin d’une ère ? M6 envisage déjà son remplacement

La condamnation de Stéphane Plaza à un an de prison avec sursis pour violences conjugales a mis un terme à son règne sur M6.

Stéphane Plaza : une défense musclée face aux accusations de violences conjugales

Le procès de Stéphane Plaza pour violences conjugales doit se tenir ce jeudi 9 janvier 2025. À l’approche du verdict, l’animateur star de M6 semble prêt à tout mettre en œuvre pour prouver son innocence.

« Nous vivons dans un monde fou » Stéphane Plaza en thérapie après les accusations de violences

Stéphane Plaza en thérapie ? L’animateur vedette de M6 se fait discret depuis quelques mois. La raison ? Des accusations de violences conjugales portées par plusieurs femmes, qu’il nie farouchement. Face à ces bouleversements, il aurait décidé de se...

L’année éprouvante de Stéphane Plaza : « Mon image salie à vie ».

Ce dimanche 31 décembre 2023, Stéphane Plaza a dévoilé sur Instagram un chapitre poignant de sa vie, celui des accusations de violences conjugales, qui a terni son image à jamais. Il ne semble pas encaisser le choc.

Paul El Kharrat se confie sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes

Invité de Jordan de Luxe ce jeudi 11 avril, Paul El Kharrat s’est exprimé sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes, l’émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL.

Stéphane Plaza : un enfant caché ?

Une nouvelle fois, Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une polémique. Après les premières révélations de Mediapart sur des accusations de violences conjugales, un nouvel enregistrement vient d’être dévoilé. Dans ce document audio, l’animateur de M6...

Stéphane Plaza : ses franchisés veulent partir, mais à quel prix ?

La condamnation de Stéphane Plaza pour violences conjugales risque d’avoir de lourdes conséquences sur son réseau d’agences immobilières. Plusieurs franchisés souhaitent quitter le groupe, mais les contrats les en empêchent.

Stéphane Plaza « anéanti », il envisage de tout arrêter

Stéphane Plaza a été condamné à 12 mois de prison avec sursis pour "violences habituelles par concubin". Si l’animateur a décidé de faire appel de cette décision de justice, il envisagerait également de prendre une décision radicale concernant sa...

Stéphane Plaza : L’incroyable double vie révélée par son ex-compagne

L’empire de Stéphane Plaza connaît actuellement des secousses majeures suite à des allégations de violences conjugales. Jade, l’une de ses anciennes compagnes, une trentenaire qui a partagé sa vie pendant plusieurs années, a porté plainte contre...

Stéphane Plaza veut se faire interner !

Stéphane Plaza, qui traverse actuellement une très mauvaise passe, serait au plus mal. Et il voudrait se faire interner.