Stéphane Bern, révélation sur la longue mésentente entre Harry et William

5 mai 2021 - 11h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La mésentente entre le Prince William et le prince Harry remonte à très longuement, bien avant que les Sussex quittent la famille royale, rappelle Stéphane Bern, dans son article publié sur le Soir Mag.

« Très tôt, le futur roi s’est méfié de Meghan et a mis son frère en garde  », rappelle le spécialiste des têtes couronnées, frappant que cette tension entre les deux frères remonte à très longtemps.

Dès l’entrée de l’ex-actrice dans la famille royale, suite à son mariage avec le prince Harry, l’héritier du trône britannique s’était interrogé à son sujet, et surtout sur ses motivations.

Une source proche de la famille royale, reprise par le Soir Mag, a confirmé ces interrogations.

Le Prince William avait l’impression que la duchesse du Sussex était « plus préoccupée par sa progression ou son profil personnel que par les objectifs plus larges de la Famille royale, a précisé une autre source du palais ». 
« Mais il a gardé ses réserves pour lui. », a glisse cette intime.
La donne a changé après la sortie des Sussex de la famille royale.

« Il ne pouvait plus cacher ses véritables sentiments car il avait l’impression qu’elle avait publiquement tenté de manquer de respect à sa famille et à la Reine. », est-il indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et William - Le regard qui en dit long : la tension palpable entre les frères (photo)

La rivalité fraternelle entre William et Harry au grand jour La cérémonie historique en l’abbaye de Westminster a mis en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Alors que les yeux du monde étaient rivés sur la famille royale,...

Prince Harry à Londres : Charles III et William refusent de leur rencontrer

C’est sans sa chère et tendre, Meghan Markle, que le prince Harry, a fait son grand retour à Londres. Et le prince William, et Charles III ne devraient pas lui le revoir. Un faux-bond de la famille royale.

Prince Harry cherche une maison en Angleterre – Meghan Markle pose des conditions claires

Le prince Harry envisagerait de s’installer au Royaume-Uni, mais son épouse Meghan Markle a posé des conditions claires pour son retour.

Meghan Markle jalouse du prince William – à cause de Taylor Swift !

Meghan Markle jalouse de William et Taylor Swift ? Peut-être bien.

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...

L’affront de Charles III envers Harry et Meghan Markle : leurs enfants exclus du couronnement royal

Le petit Archie et la petite Lilibet, enfants de prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas autorisés à assister au couronnement du roi Charles III le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster.

Kate Middleton, Prince William, leur couple au bord du précipice, ces indices troublants qui alimentent des frictions

Kate Middleton et Prince William opteraient pour des chambres séparées, et cela est perçu comme un élément révélateur d’un couple en crise, par un média allemand, mais il n’en est rien.

Kate Middleton en désaccord avec Prince William : Harry déclenche une crise familiale, ce point non négociable !

La situation entre le prince Harry et le prince William, semble demeurer tendue malgré les efforts déployés pour la réconciliation. Les efforts de Kate Middleton seraient vains.

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Prince Harry : Cette résolution subtile pour renouer avec Charles III

Depuis le Megxit, les relations entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, ont été tendues. Pour renouer les liens familiaux, le duc de Sussex doit envisager une approche subtile et des gestes symboliques. Vers la fin de la guerre.