
Stéphane Bern sera fidèle au poste pour animer La Grande soirée du 31 sur France 2. Un rendez-vous qu’il ne manquerait pour rien au monde, comme il l’a confié à Télé-Loisirs.
Stéphane Bern, qui a « puni » par sa hiérarchie obtenu une revanche sur France 2.
« Le passage de Secrets d’histoire France 2 ressemblait à une punition ? Erreur : l’émission a gagné 300 000 fans depuis le déménagement. Qui l’eût cru ? », s’interroge le magazine Voici, qui annonce cette réjouissante pour le « Monsieur Patrimoine » qui a poussé un coup de gueule contre Bercy, qui a pris la surprenante décision d’annuler 25 millions d’euros de crédits destinés au patrimoine.
« On me saborde. On m’envoie au combat et on me tire une balle dans le dos ! », a-t-il déploré, avant de confirmer avoir informé le chef de l’Etat de cette décision.
Emmanuel Macron, dont il a toujours été l’un des grands soutiens, lui avait accordé un arbitrage favorable l’an dernier.
Stéphane Bern espère en avoir un second cette année.
« Je ferai en sorte que soit la compensation des taxes soit pérennisée, soit je demande définitivement l’abrogation de ces taxes sur le Loto du Patrimoine », dit par ailleurs celui qui a renoué cet été avec son célibat .
Ces articles devraient vous intéresser :