Stéphane Bern, un lien secret avec Stéphanie de Monaco

21 décembre 2014 - 14h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

’Stéphane Bern a un lien très secret avec Stéphanie de Monaco’, rapporte ’France Dimanche’ dans son édition du 19 décembre dont la Une est consacrée à Cristina Cordula.

Dans ’Ma vie est une fête’, un documentaire diffusé sur France 2 vendredi dernier, ’on découvre que ce grand admirateur des têtes couronnées et bien plus que l’historien de la famille Grimaldi’, souffle tout d’abord l’hebdomadaire.

’Une femme notamment dévoile le lien secret qui l’unit à cet amoureux de la vie’, poursuit le magazine people, avant de préciser que la femme en question n’est autre que Stéphanie de Monaco, la sœur cadette du prince Albert.

’Je sais que c’est quelqu’un sur lequel je pourrais toujours compter, et lui pourra toujours compter sur moi’, a confié la princesse du Rocher en évoquant le journaliste de 51 ans. ’C’est une amitié avec beaucoup de pudeur, beaucoup de réserve. Il pourra me demander n’importe quoi, je serais toujours là pour lui’, poursuit-elle.

On n’imaginait évidemment pas que cette amitié entre Stéphane Bern et la belle-sœur de Charlène de Monaco soit si forte.

’Elle est même très précieuse pour Stéphanie qui l’avoue’, commente ensuite l’hebdomadaire, avant de relayer les propos de la princesse, intarissable sur les qualités du spécialiste des têtes couronnées.

’Lorsqu’il dévoile des faits qui se déroulent dans la famille, ils ne seront pas déformés, donc on a une relation de confiance. Quand on sait c’est que Stéphane, ça ne va pas déraper, on ne sera pas moqués’, assure-t-elle.

Sujets associés : Stéphane Bern - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphanie de Monaco et son ex Jean-Raymond Gottlieb, la vérité sur leurs liens

Dans une interview accordée au podcast Monaco Info ce 4 décembre, Camille Gottlieb, la fille cadette de Stéphanie de Monaco, a levé le voile sur les relations toujours étroites entre sa mère et son père, Jean-Raymond Gottlieb.

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Stéphanie de Monaco : Camille Gottlieb brise le silence sur son refuge secret !

Camille Gottlieb, la fille de la Princesse Stéphanie de Monaco, brise le silence sur le lieu secret de sa mère !

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Charlène de Monaco sauvée par l’amitié de Stéphanie : Un signe fort de complicité au Palais

Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du...

Stéphane Bern salue le courage de Kate Middleton face au cancer et évoque son propre drame familial

Stéphane Bern était l’invité de Laurent Delahousse sur le plateau de 20H30 le dimanche ce 24 mars. L’occasion pour l’animateur et spécialiste des têtes couronnées de s’exprimer sur l’annonce du cancer de Kate Middleton, survenue vendredi dernier.

Stéphane Bern, la langue bien pendue : après Charlène de Monaco, Camilla Parker-Bowles en ligne de mire

Après avoir critiqué Charlène de Monaco dans le passe, en suggérant qu’elle manquait de culture, Stéphane Bern s’en prend cette fois à Camilla Parker-Bowles, l’épouse du roi Charles III. Cette fois, il fait référence à son physique.

Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

Charlène de Monaco : Éclat de rire complice avec Stéphanie à la Fight Aids Cup, les rumeurs de tensions dissipées

Charlène de Monaco a dissipé les rumeurs de tensions familiales en affichant une belle complicité avec sa belle-soeur Stéphanie de Monaco. Une rumeur les prétendait fâchées.

Stéphanie de Monaco : Dévastée par la perte de deux êtres adorés !

Stéphanie de Monaco en deuil : Tristesse pour la princesse suite à une perte précieuse.