Stéphane Bern s’invite chez Emmanuel et Brigitte Macron pour prendre un coup

28 juin 2017 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quand Stéphane Bern s’invite de temps en temps à l’Elysée pour « boire un coup » avec Emmanuel et Brigitte Macron desquels il est très proche.

De temps à autre, il arrive à l’animateur de France 2 de s’inviter à l’Elysée pour boire un coup avec le couple présidentiel.

A la question de Yann Barthès, le présentateur de Quotidien, qui lui a demandé s’il avait déjà « bu des coups » à l’Elysée, l’animateur semblait gêné par la question avant d’y répondre par la positive.
« C’est arrivé », confirme l’animateur star de « France 2 » et de « RTL ».

« Il se trouve que je tournais un numéro de Secrets d’histoire au palais de l’Elysée la dernière fois que j’ai vu Emmanuel Macron. C’est un numéro sur Caroline Murat et il se trouve qu’elle a vécu au palais de l’Elysée. Ça tombait bien », a raconté l’animateur.

« J’assume mes amitiés. Je trouve que cet homme a un charisme incroyable. Il fait très bien son travail et en plus, il a redonné une vraie prestance à la fonction présidentielle », a-t-il assuré.

En entretien cette fois avec « Le Parisien », Stéphane Bern avait déjà apporté son soutien à Emmanuel Macron avec qui il a diné à la Rotonde, précisant que c’est là qu’Eric Zemmour déjeune tous les jours.
« Ce n’était pas une soirée bling-bling. Ou alors, ça m’a échappé. C’est un mauvais procès. Faut arrêter. Eric Zemmour, pour citer une référence qui plait au Front national, déjeune tous les jours à la Rotonde », expliquait l’animateur.

Et de poursuivre « Après tout, c’est une brasserie de quartier pas chère du tout (NDRL : le plat est à 28 euros environ). Et comme Emmanuel Macron l’a rappelé, c’est là qu’il a lancé son mouvement. C’est un retour aux sources, une marque de fidélité et d’engagement ».

Il assurait aussi qu’Emmanuel Macron n’a pas changé.

« Je l’ai trouvé d’une humilité extrême. Et surtout, quand il vous serre la main, il vous regarde dans les yeux et à ce moment-là, vous êtes la personne la plus importante du moment. Il n’y a que chez la reine d’Angleterre et quelques têtes couronnées que j’ai vu ça. Il y a tellement d’autres politiques qui vous serrent la main en regardant par-dessus votre épaule, c’est insupportable. Lui a conscience des choses , précisait-t-il. il a une vision transcendentale de ce que doit être un président de la République. Et ce n’est pas de mettre la main dans le cambouis en permanence mais de nommer un Premier Ministre qui lui applique la politique de la France comme le prévoit la constitution. On aura sûrement réuni un gouvernement d’union nationale au delà du clivage gauche-droite ».

Sujets associés : Stéphane Bern - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, ils sont en danger, leur réaction face à la foule furieuse

Brigitte Macron serait actuellement en proie à une grande angoisse concernant la sécurité de son mari, Emmanuel Macron.

Brigitte Macron - Les secrets de l’aile Madame enfin révélés, complots et intrigues à l’Élysée

Au cœur de l’Élysée, les intrigues politiques font rage et les conseillers du couple présidentiel se livrent une guerre sans merci. Dans l’aile Est, où réside Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, les tensions seraient palpables et...

La sécurité d’Emmanuel et Brigitte Macron mise en cause : une menace sur Facebook neutralisée

France Dimanche affirmait Brigitte Macron aurait été évacuée de l’Élysée en raison d’une foule en colère. Depuis, le président de la République ne voudrait plus prendre de risques. Une femme a d’ailleurs été interpellée à son domicile le vendredi 24...

Brigitte Macron - Rendez-vous avec Karim Benzema au Qatar, réjouissante annonce

Brigitte Macron pourrait s’envoler au Qatar pour la finale de la Coupe du monde opposant l’équipe de France à l’Argentine. Et Karim Benzema pourrait être du voyage. Une réjouissante nouvelle.

Brigitte Macron, quotidien gâché à l’Élysée - ces rumeurs qui font mal

Après avoir rempilé cinq ans de plus à l’Élysée à la suite de la victoire à la présidence de son mari, Brigitte Macron vivait son quotidien gâché par les rumeurs.

Jean-Marie Bigard mea culpa, mauvais sang après une salve contre Emmanuel Macron

Jean-Marie Bigard a présenté ses excuses après s’être lâché sur Emmanuel Macron pendant la crise sanitaire. L’humoriste a été recadré par sa femme, Lola Marois.

Brigitte Macron, humeur massacrante, le Président exaspéré par un ministre

Malgré sa relative influence sur le chef de l’État, Brigitte Macron éprouverait des difficultés à calmer sa mauvaise humeur.

Françoise Hardy face au cancer : Son émouvante lettre à Emmanuel Macron pour la légalisation de l’euthanasie

Françoise Hardy traverse des épreuves difficiles depuis plusieurs années, confrontée à un cancer du système lymphatique et du pharynx. Dans une lettre émouvante publiée dans "La Tribune dimanche" le 17 décembre, elle interpelle directement le président...

Brigitte Macron accablée par la mort de Philippe Tesson, révélation sur leur relation

Philippe Tesson, créateur du Quotidien de Paris et du Poche Montparnasse, est décédé à l’âge de 94 ans. Et il était très proche de Brigitte Macron.

Brigitte Macron victime de rumeurs offensantes, allusion perfide d’une célèbre journaliste

Myriam Palomba, ancienne directrice adjointe de Public, semble se moquer des rumeurs offensantes insinuant que Brigitte Macron serait transsexuelle.