
Stéphane Bern sera fidèle au poste pour animer La Grande soirée du 31 sur France 2. Un rendez-vous qu’il ne manquerait pour rien au monde, comme il l’a confié à Télé-Loisirs.
Dans un entretien accordé au magazine « VSD », Stéphane Bern évoque ses relations très apaisées et cordiales avec François Hollande et ses rapports très distants avec Jacques Chirac.
Si ses relations sont très cordiales avec le compagnon de Julie Gayet, c’était loin d’être le cas avec le mari de Bernadette Chirac.
« Chirac il ne m’a jamais calculé. J’avais un pantalon et tout ce qui ne portait pas de jupon l’intéressait peu . Tout ce que je représentais l’indifférait, au contraire de son épouse » lâche-t-il.
Par contre, le président actuel « s’est toujours montré d’une grande courtoisie » à l’égard de l’animateur vedette de France 2 et de RTL.
Il y a peu, le spécialiste des têtes couronnées avait raconté le déroulement d’un diner organisé à l’Elysée et auquel Jay-Z, le mari de Beyoncé avait été convié.
« Je suis à un dîner avec des gens très chics : Bernadette Chirac etc. Je ne savais pas pourquoi j’étais invité et puis tout d’un coup, je me retrouve à côté d’un monsieur que tout le monde prenait en photo. Et puis moi, un peu idiot, je lui dis ’Vous faites quoi dans la vie ?’, il me dit en anglais qu’il est rappeur... et c’était Jay-Z », expliquait-il il a il y a peu.
Ces articles devraient vous intéresser :