Stéphane Bern étonne avec Meghan Markle, surprenante analyse sur Archie

20 mai 2019 - 21h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Bern a livré de surprenantes analyses sur Archie, le fils que Meghan Markle a eu de sa relation avec le prince Harry, qui a vu le jour le 6 mai dernier.

Le spécialiste des têtes couronnes a en effet consacré sa chronique publiée dans « Le Soir Mag » au septième dans l’ordre de succession à la couronne britannique. Il a été présenté au média du monde entier le 8 mai.

Après avoir reconnu que le prénom peut surprendre, il nuance son propos en donnant la parole à François Bonifaix, un psychanalyste qui s’interroge sur les raisons du choix du prénom par les parents.

Il précise qu’Archie a « longtemps été le diminutif d’Archibald, prénom très utilisé au sein de l’aristocratie britannique mais il est aujourd’hui un prénom à part entière, plus moderne ».
« Il est aussi très courant à Hollywood. En réalité, il y a tout dans ce prénom, l’audace, la noblesse, l’Amérique. Un vrai coup de génie », analyse ce spécialiste.

Il s’agirait d’un coup com’ génial de la part de Meghan Markle et du prince Harry.
Archie serait par ailleurs le nom de son « chat adoré et du personnage des BD qu’elle collectionnait, Archie, comme « Archibald Andrews » de Riverdale... Quant à Harrison, le deuxième prénom de l’enfant, il signifie en anglais « fils de Harry ». Pour le second prénom, le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas cherché très long.

Sujets associés : Stéphane Bern - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle laisse tomber Kate Middleton, promesse non tenue avec Harry, une réunion secrète dévoilée

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par une promesse à la reine Elizabeth II, lorsque celle-ci a rencontré pour la première fois la duchesse du Sussex. Kate Middleton ne manquerait pas de rappeler.

Meghan Markle effarée par la jalousie - Prince Harry éloigné de Chelsy Davy

La « jalousie » de Meghan Markle envers les ex du prince Harry, en particulier de Chelsy Davy, a provoqué des tensions au sein de leur couple. Pourtant, le prince s’efforçait de garder de bons rapports avec ses ex.

Harry blessé dans son coeur - Poussé par Meghan Markle, il provoque Charles avant le sacre - Un procès retentissant

Poussé par Meghan Markle, érigée en conseillère, le prince Harry est déterminé à remporter son procès pour piratage de téléphone contre le journal britannique The Sun - au point de peut-être faire de l’histoire et forcer un monarque régnant, Charles...

Kate Middleton et William en alerte, Harry en délicatesse avec Meghan Markle, écartée des Invictus Games

La situation au sein de la famille royale britannique attire une fois de plus l’attention, alors que des signes de problèmes émergent concernant Meghan Markle et le Prince Harry, dont le couple semble être en crise. Kate Middleton et le Prince William...

Prince Harry et Meghan Markle confrontés à des obstacles ? Leur stratégie pour réchauffer leur amour !

Bien que leur récente apparition à New York puisse laisser croire le contraire, les coulisses de leur vie conjugale semblent connaître des difficultés.

Prince Harry et Meghan Markle : coup de tonnerre judiciaire, leur retour à Londres encore menacé

Nouveau revers pour le prince Harry ! La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière systématique en Angleterre, assombrit ses projets et jetant un voile d’incertitude sur sa participation aux Invictus Games. Et il risque de ne...

Kate Middleton, Meghan Markle, « honteuses », Prince Harry, « une épave », ivre à Westminster

Près durant des années du prince Harry, avant que celui-ci ne la charge de Spare, Kate Middleton aurait eu honte, après des révélations sur son comportement. Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée par ces révélations.

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Camilla Parker-Bowles face à une réunion familiale explosive avec Harry et Meghan Markle !

Malgré les tensions et les désaccords qui ont marqué leur relation, Camilla Parker-Bowles serait contrainte d’accueillir Meghan Markle et le prince Harry à l’occasion d’un événement spécial.

Kate Middleton, William, leur plan diaboliques contre Meghan ne fonctionne pas, clin d’œil de Harry Dusseldorf

Le prince William et Kate Middleton ne seraient parvenus à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Le duc du Sussex a rassuré leur unité.