Stéphane Bern « j’ai été battu tous les jours »

23 janvier 2015 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Animateur préféré des Français, Stéphane Bern ne semble pas avoir eu une enfance très heureuse, confirme-t-il dans un dossier qui lui était consacré dans ’Le Point’, où il révèle être un enfant battu.

L’animateur de RTL et France 2 raconte en effet comment son éducation a été façonnée "à coups de torgnoles’.

’Mon père m’a reproché de raconter que ma mère me frappait. ’On dirait que tu étais un enfant battu’, m’a-t-il dit. J’ai répondu : ’Écoute, papa, j’ai été battu tous les jours. Tous les jours je me prenais une torgnole" raconte l’animateur, qui n’a jamais cessé de aimer sa maman.

’J’ai une adoration pour ma mère. J’aimais mon bourreau. Elle était aimante’, fait savoir l’animateur dont la maman est décédée en 1992.
Si il était battu par sa mère, Stéphane Bern peut au moins se réjouir de sa complicité avec son frère aîné. ’On était peu solidaires. Lui était du côté de l’ordre. Le bac à 15 ans, Polytechnique à 17 ans..." déclare celui qui n’a jamais caché son homosexualité.

Il profite de cet entretien avec le magazine Le Point’ pour donner son avis sur ’la GPA’ (Gestation pour autrui).
’Je suis respectueux des lois et la loi française l’interdit’, estime-t-il.

Il explique qu’ ’un enfant a besoin d’un papa et d’une maman, quand bien même il est élevé par deux personnes du même sexe’.

Sujets associés : Stéphane Bern

Ces articles devraient vous intéresser :

Line Renaud : Stéphane Bern donne des nouvelles inquiétantes.

À 96 ans, Line Renaud se fait plus discrète. Son ami Stéphane Bern a révélé que la chanteuse est "un peu fatiguée", confirmant son absence de la soirée Sidaction 2025.

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Notre-Dame : Paul McCartney décline l’invitation, Stéphane Bern garde espoir

L’annonce de la participation de Paul McCartney au concert de réouverture de Notre-Dame de Paris avait fait grand bruit. Stéphane Bern, maître de cérémonie de l’événement, avait affirmé avec enthousiasme que l’ex-Beatle interpréterait "Imagine" au cœur...

Stéphane Bern alerte : Le mystère autour de Kate Middleton l’intrigue profondément !

Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, s’est exprimé sur les ondes d’Europe 1 dans le cadre de l’émission de Pascal Praud ce jeudi 18 janvier. Et il a fait part de son inquiétude face à la situation de Kate Middleton, qui a été opéré avec...

Stéphane Bern salue le courage de Kate Middleton face au cancer et évoque son propre drame familial

Stéphane Bern était l’invité de Laurent Delahousse sur le plateau de 20H30 le dimanche ce 24 mars. L’occasion pour l’animateur et spécialiste des têtes couronnées de s’exprimer sur l’annonce du cancer de Kate Middleton, survenue vendredi dernier.

Stéphane Bern opéré en secret : « J’ai vécu un cauchemar ! »

Stéphane Bern, l’animateur de "Secrets d’Histoire" sur France 3, se livre pour la première fois sur ses expériences de chirurgie esthétique, selon France Dimanche.

Stéphane Bern en plein burn-out !

Stéphane Bern est un homme de passion, mais à force de multiplier les projets, l’animateur de 61 ans semble atteindre ses limites.

Stéphane Bern : Sa dernière demeure déjà prête dans le Perche

Stéphane Bern a fait une confidence pour le moins étonnante à Ouest-France. Il explique avoir pris ses dispositions nécessaires pour être inhumé dans le jardin de sa propriété du Perche.

Stéphane Bern sous le choc : son ultime échange avec Frédéric Mitterrand

L’annonce de la disparition de Frédéric Mitterrand a plongé Stéphane Bern dans un profond désarroi. L’expert en têtes couronnées, habituellement imperturbable, a été pris au dépourvu par cette nouvelle déchirante. Et lors d’une interview, il s’est...

Brigitte Macron trahie par Stéphane Bern !

Brigitte Macron et Stéphane Bern partageaient un engagement commun pour la préservation du patrimoine français. Un sujet qui les avait rapprochés depuis l’arrivée du couple présidentiel à l’Élysée. Mais depuis, il y aurait une mésentente.