Stella Belmondo diplômée en sciences politiques

8 août 2024 - 15h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stella Belmondo, la fille de Jean-Paul Belmondo et de Natty Tardivel, vient de franchir une étape importante dans sa jeune vie. À quelques jours de ses 21 ans, la jeune femme a obtenu son diplôme en sciences politiques et business management dans une prestigieuse école de Londres.

Une réussite que sa mère, Natty, n’a pas manqué de partager avec fierté sur les réseaux sociaux.

Dans un message touchant, Natty a rendu hommage à la force de caractère de sa fille. "À quelques jours de tes 21 ans, te voilà graduée en sciences politiques et business management. Je suis si fière de toi, ma chérie ! Papa l’aurait tellement été aussi."

Des mots qui résonnent particulièrement pour Stella, qui a dû surmonter le décès de son père tout en s’adaptant à une nouvelle vie loin de chez elle.

Le choix de Stella de partir étudier à Londres n’a pas été sans difficultés. Dans une interview accordée à Paris Match, la jeune femme, qui serait en couple avec le fils de Yannick Noah, avait confié le choc ressenti en arrivant dans une ville où elle ne connaissait personne.

"Il a fallu que j’apprenne l’autonomie… Ce qui est formidable en soi, mais c’est arrivé au moment même où je perdais mon père. Cela a été très dur." Malgré la douleur, Stella a puisé dans la mémoire de son père la force de continuer.

"Je me suis posé la question d’abandonner, mais j’ai tenu pour lui, en pensant à lui, parce que je sais qu’à ma place, il n’aurait jamais renoncé."

Aujourd’hui, Stella Belmondo est prête à se lancer dans de nouveaux défis, forte de cette expérience qui l’aura fait grandir. À 21 ans, le monde s’ouvre à elle, et elle semble plus déterminée que jamais à honorer l’héritage de son père en poursuivant ses rêves.

Sujets associés : Stella Belmondo - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday prend sa revanche sur Jalil Lespert : la bataille des biopics lancée.

Laeticia Hallyday se lance dans un combat artistique pour préserver l’héritage de son mari à travers un film biographique. Et elle serait en passe d’obtenir sa revanche contre Jalil Lespert dans la bataille des biopics.

Anthony Colette met un terme à sa carrière

Une nouvelle qui a surpris les fans de "Danse avec les stars" : Anthony Colette a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière de danseur. C’est lors d’un live sur Twitch que l’ancien champion de l’émission a fait part de cette décision difficile.

William Leymergie « pétrifié » par la fin de son émission sur C8

L’arrêt de C8 et de l’émission "William à midi" marque la fin d’une époque pour le présentateur.

Jarry claque la porte de France 2, la vraie raison de son départ soudain

C’est par le biais d’une vidéo postée sur Instagram le 4 avril dernier que Jarry a officialisé son départ de "Tout le monde veut prendre sa place", émission qu’il animait depuis un an. S’il a tenu à souligner son attachement au programme et aux...

Virginie Efira sort de sa retraite, sept mois après la naissance de Hiro, un élément le confirme

Virginie Efira de retour sur le devant de la scène, sept mois après la naissance de son fils ? Pour le magazine Voici, cela ne fait aucun doute.

Jeux d’hiver 2030 : Nathalie Péchalat recalée face à Edgar Grospiron

Nathalie Péchalat semble traverser quelques déboires professionnels. Et quelques mois, elle aurait été confrontée à des frictions avec Jean Dujardin, le père de ses enfants. Une très mauvaise passe, d’après le magazine Public.

Laurent Ruquier sur TF1 après son départ surprise de BFMTV ?

La vie télévisuelle de Laurent Ruquier semble un véritable feuilleton, et chaque rebondissement attire l’attention. Le 26 décembre dernier, l’animateur a choqué en annonçant son départ soudain de BFMTV après seulement quelques mois à l’antenne, semant...

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

« Quitte ou double », Céline Dion confie sa carrière à René-Charles, son pari audacieux

René-Charles, le fils ainé de Céline Dion, a pris un nouveau rôle auprès de son illustre mère. Il est en effet devenu son manager.

Florent Pagny : sa condition choc pour revenir dans The Voice

Florent Pagny, le retour en grande pompe ! Pour son come-back dans The Voice, le chanteur aurait imposé une condition surprenante à la production.